Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montcel, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montcel, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montcel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montcel, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 09/16/2025 22:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montcel, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montcel et dans les localités voisines:

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Luxali_ Luxali (@Luxali_) a signalé

    @MapplleZeppeli J'ai eu pareil avec Bouygues, je suis passé de 60Go a 90Go Mais ils m'ont jamais prévenu par contre 🤔

  • ArgoHydra8 Eridan (@ArgoHydra8) a signalé

    @ConconLouison C'est une TV Samsung et non Bouygues. Elle peut se connecter à tout (cf compatibilités) et inversement

  • honeyrrah 𝙷𝚎𝚜 (@honeyrrah) a signalé

    Ptn le réseau chez Bouygues bug de fou

  • Juju_23__ Julie, Rose🇨🇵 (@Juju_23__) a signalé

    @Bryanramollos @Chrtien13 @bouyguestelecom Après ça peut venir du PBO/PMZ/NRO, non pas forcément de la faute de Bouygues :)

  • Chrtien13 Chrétien (@Chrtien13) a signalé

    @Bryanramollos @bouyguestelecom Oui normal, fallait surtout pas prendre l'opérateur Bouygues, les meilleurs sur le marché en escroquerie, vol en tout genre.. vous avez un problème ? Ils sont à votre écoute.. une solution au problème? Non, mais en attendant PAYEZ !!!

  • Zertooxx 🌪 (@Zertooxx) a signalé

    @bouyguestelecom Pire opérateur bouygues , 50-100 de ping à chaque fois même fibré…

  • ismaili_miriame MIMI 🌸 (@ismaili_miriame) a signalé

    @bouyguestelecom Y’a rien qui fonctionne chez eux, je suis en VDSL et tout les trois jours je les appelle, tout les mois j’ai un technicien qui viens à la maison pour optimiser la connexion. Coupure incessantes, connexion beug, voir parfois panne total. Bouygues a chier !

  • leathrs Léa (@leathrs) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    J’ai ma 4g qui saute tout le temps depuis quelques jours, des gens chez bouygues qui ont le même problème ? Ou alors c’est la MAJ iOS ?

  • LeMaty_ Mathis (@LeMaty_) a signalé

    @Th3_Recruit @Orange_France @orange On avait moins de soucis chez Bouygues si jamais (ça a peut être changer depuis). Au moins quand on les appelais ils répondaient et faisait quelque chose

  • tellemthis iamsa 🇮🇹 (@tellemthis) a signalé

    @leathrs Moi je suis en bbox Bouygues et ça fait 2 jours ça marche pas. J'ai appelé l'assistance mais ça n'a servi à rien.