Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montcel, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montcel, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montcel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montcel, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montcel et dans les localités voisines:
-
Al3x
(@shyruk0) a signalé
de
Chappes, Auvergne-Rhône-Alpes
@VonVon50482789 @Dealabs Le soucis bouygues passe mal chez moi
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L 🌟
(@leylajhk7) a signalé
Bouygues pire réseau de France
-
ᴺᴼᵀ SFR
(@not_SFR) a signalé
@bouyguestelecom « La qualité du réseau Bouygues » Uh comment dire… Avant vous, on ne savais pas qu’il existait pire que nous..
-
in progress ... ✨🧸❤️
(@maxhrau_2) a signalé
@rmxptfl Bouygues a toujours était le premier opérateur en France. Les autres qui se disent premier comme Orange ou même SFR sont des menteurs étant donné que Bouygues dispose de la plus grande couverture réseaux en France métropolitaine, d’après Bercy - Min éco.
-
Caramelo Duro
(@SashaaaBabydoll) a signalé
J'ai grave cru que le technicien Bouygues c'était mon pote. Je me maquillais tranquillement à côté de lui pendant qu'on discutait haha.
-
Gabriel
(@GabDu77_) a signalé
@AntonSpeed @flobaoti @Odrilow Je viens d’appeler le service client de SIM+ tu peux changer à tout moment mais c’est 12€ le changement. Et tu as le choix entre les 3 opérateurs : Bouygues, Orange et SFR.
-
Mathis Soënen
(@MathisSoenen) a signalé
J'ai rien demandé et j'ai 0 problèmes, mais apparemment Bouygues a des problèmes de réseau dans mon secteur donc j'ai 30Go offert. Content.
-
𝐕𝐞𝐢𝐥 🔥
(@TheAlienation) a signalé
Bouygues c'est des trolleurs ça fait plus de 10 fois en 2 semaines qu'ils m'appellent et que c'est pas la bonne personne. Leur fichier client est cassé ou quoi ? Je connais carrément tous les changements du mec entre sa box et ses coordonnées tellement ils m'ont appelé
-
thamali 🦦
(@gulsbarbii) a signalé
N’achetait jamais votre abonnement chez #Bouygues des vrai chiens c’est gens
-
mzalihayet
(@mzalihayet) a signalé
@bouyguestelecom Vous m’avez prélevé 60 e pour quelques secondes internet étranger C inconcevable Jamais vu avec d’autres opérateurs même les plus riches ne peuvent pas gagner cette somme en qq secondes sauf vous Alors comment reprendre confiance avec Bouygues ??
-
𝔻𝕒𝕕𝕕𝕪 𝕂𝕚𝕟𝕘 𝕆𝕗 𝕋𝕙𝕖 𝕁𝕦𝕟𝕘𝕝𝕖
(@FlupkeIsAPunk) a signalé
@bouyguestelecom Jamais déçu de Bouygues Télécom depuis près de 10ans au moins ! Client B&YOU, à 25€ pour 50Go, je préfère reprendre une nouvelle ligne pour ce forfait à 15€ et 200Go !! C'est dommage que pour les clients, la fidélité n'est pas récompensée... Mais ici où ailleurs c'est pareil.