Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montcabrier, Tarn, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montcabrier, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montcabrier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montcabrier, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montcabrier et dans les localités voisines:
-
Esonyx
(@Esonyx) a signalé
de
Saint-Marcel-Paulel, Occitanie
@maxhrau En vrai on entend toujours parler de Bouygues en mal mais j'suis sur c'est sous-côté a mort
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paulette à bicyclette
(@PChevrin) a signalé
@Metabrouteur @bouyguestelecom Quand il y a des coupures de réseaux Bouygues prête des petits boîtiers pour vous connecter et avoir internet, ké temps de la panne.
-
Le Prince d’Élancourt❤💚♥
(@antocheking) a signalé
La connexion chez Bouygues est bien bancale an landjet manmany ….
-
LyonnaisViee❤️💙
(@LyonnaisVie__) a signalé
@Rubenzf911 Ah j’avais mal lu, j’ai vu sur Bouygues qui avais une chaîne de dispo
-
GregoryLinePlay
(@GregoryLinePlay) a signalé
@hal_p73 Je te recommande le réseau Orange soit Bouygues Telecom. Surtout pas Free, puisque dans un gîte (appartement) j'avais une Freebox Pop et en ayant 3 smartphones et un câble ethernet pour la télévision...l'image s'arrêter quand le débit max supporté a été atteint. -> pas éligible
-
GregoryLinePlay
(@GregoryLinePlay) a signalé
@Yo_mRt Si Orange, ne déploie pas une application via leur service...les accès avec les chaînes de TV sont limités par les CGU de l'application Orange TV ! Pour l'instant, je ne vois pas de bouton "se connecter via un partenaire [SFR, Orange, Free, Bouygues...]". Bonne chance !
-
Marc
(@MonsieurOff) a signalé
@Metabrouteur @bouyguestelecom Bouygues c’est vraiment l’enfer sur terre le Service Client. J’ai fini aussi par résilier (à mes frais !) parce que j’avais Internet par intermittence pendant presque 3 mois, des heures et des heures au téléphone à me mentir ostensiblement …
-
Pavitch
(@La_Doz) a signalé
@ligue1plus @Ligue1 Il y aura t-il une différence de qualité / stabilité de télétransmission entre la distribution via un opérateur (par exemple Bouygues) ou via votre application en direct?
-
🪶Wolverain 🌾🐺🌿
(@Wolverain_chi25) a signalé
Mon père fait parti du lot vous le laisser se démerder comme un mal propre sans téléphone. On utilise son compte Bouygues que vous avez certainement clôturer et maintenant c'est démerdez vous. Pas de soucis j'ai aussi un compte chez vous que je vais résilier.
-
cyril28
(@cyril77M) a signalé
@Metabrouteur @bouyguestelecom Tu les as contactés pour résilier sans frais ? Car c'est une faute de leur contrat. C'est donc gratuite normalement. Et pour que ce que gratuit il faut appeler pour ne pas qu'ils fassent d'erreur. Chez Bouygues ils sont fort je dessus.
-
MS2613
(@MS107713) a signalé
@Rubenzf911 Moi aussi je suis chez Bouygues mais je me dis que si un jour je change d'opérateur (possible dans l'année) je risque d'avoir des soucis ...