Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montbard, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montbard, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montbard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montbard, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/26/2024 08:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thomas_tza Thomas φ 🐢🔻✌️ (@thomas_tza) a signalé

    @lameufaigrie @Stanou99 Il faut regarder les franchises low cost de SFR (Red By SFR) Orange (Sosh) et Bouygues (B&YOU mobile uniquement) c'est beaucoup moins cher et c'est le même réseau et perf

  • Siiindragosa 02 (@Siiindragosa) a signalé

    Je passe de Bouygues à SFR, le technicien vient de passer et me dis que la fibre est installé (par Orange) mais pour SFR je suis pas éligible, ils me mettent en coaxiale, le technicien m a dit qu'il y a aucun boîtier de raccordement coaxial dans l immeuble... 1.

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @DimitriBabbar Bonjour, je suis désolée que le Bot n'est pas compris que c'était votre Bbox qui était impactée. Vous pouvez demander, si votre mobile est chez Bouygues Telecom, une recharge de 100Go pour un partage de connexion. Pour cela, vous devez avoir un conseiller de clientèle. Le Bot 1/2

  • prettykitty2103 Vanessa 7️⃣ Millefiori (@prettykitty2103) a signalé

    @bouyguestelecom toujours sans TV ni internet depuis hier j attends que votre * expert * m appelle en vain #bouygues #panne @SFR c est grace a vous que j ai rmc sport je vais venir chez vous

  • marthebclr marthy (@marthebclr) a signalé

    Bouygues il faut faire quelques choses avec votre réseau internet là ça va pluuuus

  • superalphASS nounou la COUISSE (@superalphASS) a signalé

    SI VOUS ETES CHEZ BOUYGUES TELECOM NHESITEZ PAS A APPELER CES FILS DE CHIEN ils vous foutent des options sans votre consentement il m'avaient foutu un paquet Bbox TV family ALORS QUE JAI 0 GOSSE ET J'AI JAMAIS EU DE TELEVISION CHEZ MOI les salops de *****

  • TenmaWorks Moha. | CW: Kaoru Hana 💮 (@TenmaWorks) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France

    Y a pas pire opérateur que Bouygues j’ai juré comment ils peuvent se tromper en mettant à ma mère mon forfait et me donner celui de ma mère. Frère, y a une limite aux erreurs mais là, ils ont réussi à me ****** en rogne à 10h wesh…

  • FamosoMysterio Max (@FamosoMysterio) a signalé

    @SPVCECOWBOY__ nan j’ai mon réseau mobile qui ***** ces derniers temps, j’sais pas si c’est la faute de Bouygues ou si c’est mon iPhone qui se touche les couilles

  • ParadiseMano Manolya (@ParadiseMano) a signalé

    Par contre mon forfait qui était à 1,99€ qui fini maintenant à 18,99€ c'est pas un peu abuser Bouygues ? J'utilise même pas 20go de vos 100go que vous m'avez mis la..

  • PxtriciaM22 Pxtricia (@PxtriciaM22) a signalé

    Depuis que j'ai Android 12 sur mon portable, ma connexion 4G bug de fou... Ou bien c'est Bouygues Telecom qui ***** aujourd'hui ??