Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montay, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montay, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LunaticPlayer
(@LunaticPlayerFR) a signalé
@Daaaaaavy J'ai longtemps pleurer chez free mais bon j'ai pas le choix c'est mes parents puis SFR c'était pas mal mais ils voulaient H24 augmenter le prix et c'était pas H24 stable surtout niveau téléchargement. La c'est Bouygues zéro problèmes sauf une panne lors de l'alerte météo rouge
-
OuryMo™
(@OuryMoDT) a signalé
@MllexSmah 4 ans chez Bouygues après avoir fait 5 ans chez free. Cherche pas free c'est le prix et rien d'autre. La qualité de tout le reste c'est Bouygues et orange. Par contre la fibre à la maison, c'est free et orange les best.
-
Delphine Baïda
(@DelphineBaida) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Mon fils de 11 ans qui peste contre Bouygues car la wifi a sauté : " nous on est la on paie des impôts ! Y en a marre !" Mais what ?!! #monfilsestdedroite
-
RIGOT ALAIN
(@alain_rigot) a signalé
Arnaque sur tel portable bouygues ! sans rien avoir demandé je me retrouve avec un abonnement de 2,99 euros par semaine pour "BYT mesabos" apparemment lecture vidéo .Difficile de joindre le service qui aurait annulé ce pseudo abonnement..à suivre... drôles de méthodes
-
hamiyetdd
(@hamiyetdd) a signalé
@bouyguestelecom Alors bouygues vous envoie un mail pour une offre packs sécurité si vous ne répondez pas ou que ne le voyez pas ils considèrent approuver et prélèvements 3€ tous les mois impossible d’annuler car vous n’avez pas fait le nécessaire à temps !! Le conseiller vous répond désolé
-
jäger
(@Odyous_) a signalé
@Meelko_MkA Mdr red et sfr c meme pas le même réseau et c mieux que Bouygues x1000
-
do'▵- daisy johnson stan acc
(@MidnightCold) a signalé
un peu marre de mon wifi qui chie dans la colle @ bouygues get ur **** together
-
Zezain
(@brenozm) a signalé
Quelle déception en découvrant que le forfait ''à vie'' de 4,99€ de @bouyguestelecom n'est pas vraiment à vie. Vous êtes une déception du point de vue relation client et du point de vue écologique (oui, je vais changer d'opérateur et donc une carte sim de plus). RIP Bouygues.
-
albert borneo
(@borneoduweb) a signalé
Je n'imaginais pas être en zone blanche Orange, étant sur le réseau SFR après celui de Bouygues avec bande passante raisonnable, du coup ça élimine beaucoup de fournisseurs potentiels dont Coriolis au moment de faire jouer la concurrence
-
Ha
(@hokiko56) a signalé
@jesuismarrantt Y a Bouygues qui propose la même chose pour une meilleure couverture réseau. Sfr tôt ou tard te la mettront à l’envers c’est qu’une question de temps