Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montay, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montay, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montay, Nord, Hauts-de-France 10/27/2025 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @OsloHimself Chez tous les opérateurs il y a frais de résiliation de 49 à 60€.... 59 € si vous avez souscrit à votre offre à partir du 23/03/2015 chez Bouygues

  • GuillaumeRozier GRZ (@GuillaumeRozier) a signalé

    Donc le DNS que vous utilisez (probablement fourni par : Orange, SFR, Bouygues, Free, Google, ou Cloudflare) était ralenti, indirectement à cause de Facebook. Conséquence : lorsque vous chargiez une page, il fallait plus de temps pour obtenir l’adresse de son contenu.

  • drnmarina marina (@drnmarina) a signalé

    Bouygues il s’agirait de donner de la puissance à votre wifi et 4G hein

  • FRNGodefroy Godefroy, Marquis de la Robustesse 👑 🚄🚆🚵🏸🏌 (@FRNGodefroy) a signalé

    16/18 que quelqu'un de compétent puisse me rappeler pour que ça bouge ! Parce que Free, SFR et Bouygues, eux, ont déjà commencé à reconnecter leurs clients... Ça s'est arrêté là ! Raccroché sans un mot... Le niveau 0 du service client !

  • Raspberry_wm 𝓜al a ma france 🧠 (@Raspberry_wm) a signalé

    Bouygues c’est vraiment le pire réseau même free c’est mieux maintenant

  • Noll_wen Beautyness (@Noll_wen) a signalé

    Le technicien de Bouygues me drague, je lui dis que j’ai une copine il me parle de son amie qui a une copine aussi ??? Que suis-je censée faire de ces informations ?

  • __iamlau D. (@__iamlau) a signalé

    - Bouygues ils ont un réseau mon frère… il pu sa mère c’est incroyable

  • caraboomba Axelle (@caraboomba) a signalé

    Mais le réseau Bouygues me fout une haine pas possible, et je parle même pas du réseau dans ma campagne là, non non du 93, à quelle heure c'est autorisé une 4G aussi pourrie en PLEINE VILLE

  • ChartrainOlivi2 Chartrain Olivier (@ChartrainOlivi2) a signalé

    @MorenoStphane1 @raphpradeau @pipol741 Votre mémoire a raison d'être "nébuleuse". Il n'y a eu qu'un bref flirt avec TF1 (et non avec Bouygues) dans les années 90-2000, mais qui a tourné court sans rien rapporter - à personne, d'ailleurs... Donc à l'avenir, évitez ce genre de considérations.

  • FRNGodefroy Godefroy, Marquis de la Robustesse 👑 🚄🚆🚵🏸🏌 (@FRNGodefroy) a signalé

    5/18 Un technicien SFR a donc été envoyé pour rétablir les connexions. Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais je n'avais toujours rien. Bouygues et Free ont aussi envoyés leurs techniciens pour s̶a̶b̶o̶r̶d̶e̶r̶ rétablir les connexions de leur clients (histoire de bien pourrir)