Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montauban, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montauban, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montauban et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montauban, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie 11/18/2025 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tomlablaur Tom Lablaur (@tomlablaur) a signalé

    @bouyguestelecom Hello Bouygues, je n’ai plus accès à internet sur mon iPhone malgré la 4G. Une solution rapide svp ?

  • Quentin_Leconte Quentin Leconte (@Quentin_Leconte) a signalé

    @_errarehumanum_ Les offres Pro, ce sont juste des offres Grand Public rebrandé avec des tarifs HT, rien de plus. Ils ne savent pas vraiment faire de spécifique ni de suivi. Le vrai service pro, il faut se tourner vers leur branche « Bouygues Télécom Entreprise » :)

  • Ari33260 🇫🇷 𝕄𝕆𝕄𝕆𝔹𝔸𝔹𝔸𝟜𝟚ℝℕℂ (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Yumikember @jgalode61 ouais enfin c'est surtout WTF alors que pendant ce temps il y a vraiment un problème de densification en ZMD chez Bouygues...

  • sprinkleswind 𝒗𝒂𝒏𝒊 (@sprinkleswind) a signalé

    @sephotrbl Dieu merci je suis rester a bouygues pour la box, free je savais trop y'as des soucis 🥴

  • MaximeLem1 Max L (@MaximeLem1) a signalé

    @7Yuzerr @bouyguestelecom ah non mais gros ne souscris jamais à bouygues mdr c des arnaqueurs de 1ere

  • Nicolas25685491 Φαιστός (@Nicolas25685491) a signalé

    @AniceLajnef Le problème, c'est que les classes laborieuses pensent et votent majoritairement comme si elles avaient le niveau de vie d'un Bouygues ou d'un B.Arnaud. Non contentes de cela, elles trouvent encore le moyen de défendre les ultra-riches sur les réseaux dits sociaux.

  • Chat___Teigne Chat Teigne (@Chat___Teigne) a signalé

    Ça existe plus malchanceux que moi ? J'étais chez Bouygues mais pas satisfait du réseau, je vais chez Sosh. Premier jour arrivé chez Sosh, ça ne fonctionne pas. Je les contacte. Il y a un souci sur une antenne. Il faudra plusieurs jours.

  • Virvolo Hervé DUVAL 🧣🇫🇷🇪🇺✌🏼💛💙 (@Virvolo) a signalé

    @xenonluc @rousselguillau7 @ATaquillain Et pour info, la différence entre Bouygues et lui n’est pas comparable, lui n’a jamais rien produit comme richesse dans sa vie. Il vit du et sur le dos du système, de nos impôts …

  • vinyrocksound vinyrocksound (@vinyrocksound) a signalé

    @bouyguestelecom Et voilà toujours la même réponse 😡 Je l'ai fait des dizaines de fois d'appeler et aucunes personnes compétentes pour me dire ce qui se passe. Bravo Bouygues Telecom pour votre sérieux et le suivi client 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • Eraste18 Eraste18 🖤🐢✌ (@Eraste18) a signalé

    @Linguisticae Fais le tour des opérateurs - Free m'a baladée pendant des mois (il n'y avait jamais de créneau libre pour envoyer un technicien). SFR ou Bouygues pouvaient venir dans la semaine. J'ai donc changé d'opérateur...