Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montargis, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montargis, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montargis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montargis, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montargis et dans les localités voisines:
-
🌸🌺 Samouss⁷ 🌺🌸
(@Samouss45) a signalé
de
Montargis, Centre-Val de Loire
Non mais il se passe quoi chez Bouygues là ? Ça fait 2h j'ai pas internet... Et le réseau mobile qui fait que partir et revenir... Une chose est sûre je vais changer d'opérateur tout de suite même...
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Girolles, Centre-Val de Loire
@ninick59 @AngeloCvzo @onestbienparici @redoutable4D @freemobile @tom_huot J’avais pas le soucis chez Bouygues Télécom avant de venir chez Free
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
wizz
(@plumelectrique) a signalé
Il tient la route le réseau 4/5G de free aujourd'hui ou il y a toujours plein de zone moisies ? Dans le métro, par exemple, ça capte ? J'envisage de quitter Bouygues qui a un réseau plutôt stable partout où je vais, mais qui ajoute des euros à ma facture en scred régulièrement
-
Sassouneee🦋
(@Butteeerfly22) a signalé
@sm_byyk J’ai bouygues c’est bien au niveau du réseau et du prix
-
lolo zouaï stan 🪞
(@intetatseher) a signalé
****** de wifi à la con bordel mais bouygues c’est que de la *****
-
Thalyn
(@Thalyn_) a signalé
@bouyguestelecom Norton ?! L'antivirus vérolé de "#Boomer, 'so 2005'"… Le déclin... C'est la meilleure publicité pour changer d'opérateur et aller ailleurs que chez bouygues!! Vous avez assez de pognon! FINACNEZ une solution FRANCAISE!
-
S̾̾h̾̾e̾̾y̾̾ 🤙
(@sheykoww) a signalé
Ma box qui refuse de se connecter à internet du coup je peux pas finir mon travail à rendre à quatorze heures merci Bouygues
-
BP
(@_benguyen) a signalé
@MariuBros J’avoue qu’à l’ancienne j’étais chez bouygues et ça tournait plutôt bien de mémoire, merci frero jvais guetter
-
Yahyaoui Issam
(@Yh_issam_) a signalé
Ça craint tellement Bouygues ! Mon plus grand regret d’être parti là-bas ! Vraiment un service client de menteur et d’arnaque …. Ca fait 3 mois que je me bats avec le SAV et aucun retour ! C’est incroyable ! Vous avez le même ressenti ? @bouyguestelecom @FondationBytel
-
Emmanuel LAURENT
(@Kool88777609) a signalé
@LCI Mauvaise foi de LCI: besoin de main d’œuvre sur les chantiers de Bouygues?
-
gérontophobe, considered harmful
(@maoskz2) a signalé
@beurre_de_keuf je bosse dans l'informatique donc j'ai des exigences d'UX bien plus fortes que la moyenne, en fait généralement je me déplace physiquement pour dire à bouygues/edf/free/la CPAM/la mutuelle/etc que je pige rien à leur espace client et qu'il faut qu'ils fassent la manip pour moi
-
grrraooouu
(@ReinahBertolto) a signalé
@onibakucd_ Chez bouygues aussi ? J’ai appelé le service y’a deux semaines il m’a dit que l’antenne est défaillante mais qu’il allait régler le problème (ça fait un mois que ça bug mdr) je vais bouger chez orange c cher mais askip ils sont carré