Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montagrier, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montagrier, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montagrier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montagrier, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 11/17/2025 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé

    @LelloucheNico Le problème vient surtout des opérateurs. Chez Bouygues ils proposent une petite carte avec un QrCode boen pratique. Chez Sfr le transfert n’existe pas, il faut re payer une esim

  • FaitsCarto CartoFaitsDivers (@FaitsCarto) a signalé

    @verbrugghedomi1 @Orange_conseil je pense quand meme qu' @Orange_conseil détient la palme de la nullité ils sont encore je pense dans un schéma de monopole .. pas faux beaucoup de choses dépendent d'eux ! mais chez bouygues ne sont pas mauvais mais bon la le centre nevralgique fibre est gere par orange !

  • RiriTSR Riri (@RiriTSR) a signalé

    @SebPHD Ben oui actuellement j'ai 300mb/s avec Sosh et pas possible d'upgrade, free ou Bouygues moins cher avec + de débit. Tu as la delta ou la pop ? Et ça va ta connexion est stable sans trop de problème ?

  • cotesdesneiges Basilic (@cotesdesneiges) a signalé

    @lagrenouille7 S’ils n’ont pas suffisamment d’entrées ils débranchent un ancien client pour brancher un nouveau. Deux fois chez bouygues à Paris !

  • LangloisCarole4 Langlois Carole (@LangloisCarole4) a signalé

    @ChristophePres6 Problème de réseau Bouygues je t ai envoyé un message

  • Esteb59190 Steff59 (@Esteb59190) a signalé

    @KgendCne @bouyguestelecom Bouygues le réseau numéro 1 du grand n'importe quoi là !... si on les écoutes en France, grâce à eux il n'existe aucune zone blanche... courage, ils finiront par envoyer un tech aux relais voisin...

  • Zaboutine Zaboutine (@Zaboutine) a signalé

    @Karnagemvp @TraYt0N Allez y ça sera pas pire que le SAV de Bouygues ou les ******* de mecs qui font des arnaques au compte de formation.

  • totee19 yaya (@totee19) a signalé

    @NassiraELM @bouyguestelecom Ils m'ont fait pareil avec le forfait 5e b&you sois disant vie. Je n'avais pas d'autre solution que de payer l'augmentation ou de résilier. Ils m'ont dit la porte est ouverte. Suite a ça quand j'entends Bouygues au tel je leur raccroche au nez sans scrupules🙄

  • Radivs_Lucivs Radius Lucius (@Radivs_Lucivs) a signalé

    J’ai un énorme besoin d’un gros coup de main En gros jsuis passé chez bouygues y a une semaine ( en fibre ) léger souci j’ai pas reçu la bbox et j’arrive pas a avoir quelqu’un du service client svp @bouyguestelecom une solution please 🙏 ?

  • 8nvna (@8nvna) a signalé

    je v serrer bouygues redonnez la wifi