Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Monistrol-sur-Loire, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monistrol-sur-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monistrol-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Monistrol-sur-Loire, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/07/2025 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Monistrol-sur-Loire, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Étienne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Étienne Internet
FranceSaint-Étienne Internet
FranceSaint-Étienne Internet
FranceSaint-Étienne Internet
FranceSaint-Étienne Téléphone
FranceSaint-Étienne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Monistrol-sur-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monistrol-sur-Loire et dans les localités voisines:

  • mariejosedu42 FERNANDEZ MARIE JOSÉ FRENCH (@mariejosedu42) a signalé de Le Chambon-Feugerolles, Auvergne-Rhône-Alpes

    @bouyguestelecom Moi je suis vraiment dessus Si il y a des réparations qui vient de chez moi qui dure 1 mois vous ne ferez rien juste encaissé l argent C est tout oui je suis très en colère Maintenant je comprends mieux page Facebook que les gens part de chez Bouygues passe 1 bonne journée

  • mariejosedu42 FERNANDEZ MARIE JOSÉ FRENCH (@mariejosedu42) a signalé de Le Chambon-Feugerolles, Auvergne-Rhône-Alpes

    @bouyguestelecom Moi je suis vraiment dessus Si il y a des réparations qui vient de chez moi qui dure 1 mois vous ne ferez rien juste encaissé l argent C est tout oui je suis très en colère Maintenant je comprends mieux Facebook que les gens part de chez Bouygues passe 1 bonne journée

  • EtienneShkPnk QuarTac 🏍️🏁 (@EtienneShkPnk) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @admzra Orange c'est l'opérateur historique donc forcément ils sont obligés d'avoir un service au top, et Bouygues ils ont vraiment des tarifs intéressants avec une bonne couverture réseau

  • mariejosedu42 FERNANDEZ🤩🤩🤩 MARIE JOSÉ 🤩🤩🤩 FRENCH (@mariejosedu42) a signalé de Le Chambon-Feugerolles, Auvergne-Rhône-Alpes

    Donc voila je commence a regretter d avoir mis mes parents chez Bouygues telecom Le service client 1064 c'est toujours la que j ais des ennuient avec certaines conseillère 1 conseillère dis une L autre dis autre chose @bouyguestelecom

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • saraknd_ S🍬 (@saraknd_) a signalé

    N’allez jamais chez Bouygues

  • MRJCKYT MR. JCK (@MRJCKYT) a signalé

    Aujourd'hui ENFIN j'ai quitter le pire réseau de France @bouyguestelecom ! L'Arc Bouygues et enfin fini 🥳

  • awwlsl Lélé (@awwlsl) a signalé

    Bouygues leur réseau en ce moment ça va pas du tout

  • Dragomauve Dragomauve (@Dragomauve) a signalé

    A noter aussi que la carte Sim fonctionne sans problème dans d'autres téléphones. Et d'autres cartes sims fontionnent sur mon téléphone personnel (sur le slot 1, on a pas testé le slot 2) Mon téléphone est un Galaxy A8 (2018) et la Sim provient de chez Bouygues

  • lola_ilola Lola (@lola_ilola) a signalé

    @BOUYGUES TELECOM : comment fait-on pour vous joindre, svp ? Vu qu'échanger par messagerie revient à se faire BALADER… 🤬? Non seulement vous prélevez sur mon compte une facture INDUE (340€, pour une résiliation dans les temps !), mais je devrais payer pour vous joindre🤬🤬🤬 ?

  • KlyTiink NeedONE - KLyTink (@KlyTiink) a signalé

    @Orange_conseil De toute façon vu que vous puez la m**** je suis partie chez Bouygues au moins c'est réglé je n'aurais plus besoin de votre service qui est de qualité médiocre !!! Autant le service que certains de vos conseillers qui vous raccrochent à la gueule quand vous leur expliquez le pblm

  • Ramzankoc ilhan (@Ramzankoc) a signalé

    @bouyguestelecom le dernier conseiller que j'ai eu ma dit que je serai remboursée dès que j'aurai tout retourner et m'envoi un flashcode parfait mais mon problème réseau n'es toujours pas résolu ! Je rappelle que les boutiques Bouygues sont a plus de 50km sinon j'aurais déposer

  • rayanbncr_ 🐀 (@rayanbncr_) a signalé

    on a tous le même crash de wifi chez bouygues on dirait

  • nbluesilk sahra 🇲🇦 (anti-hero taylor’s version) (@nbluesilk) a signalé

    bouygues ils se foutent de moi comment ça l’inflation les touchent tellement qu’ils augmentent mon abonnement alors que j’ai rien demandé. en mode c’est mon problème si vous êtes dans la galère. laissez mon abonnement à 12.99.

  • Thomasunprof Thomas, enseignant stagiaire en HG (@Thomasunprof) a signalé

    @SeymourDeViro Moi, je nai pas eu de problème de ce genre. J'ai changé récemment pour Bouygues. Le débit est nettement supérieur.