Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Monclar, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monclar, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monclar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Monclar, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 10/30/2025 04:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • laviedaim Aïm (@laviedaim) a signalé

    J’avais oublié que Bouygues faisait une maintenance sur les box à partir de ce soir 23:59 et ce, pendant 12h... kill me 😩💀

  • aissatou1423 Ousmane. (@aissatou1423) a signalé

    @lilyoungdoll Bouygues mobil cs incroyable mais box vraiment cs le pire

  • EktorDenta Stagg (@EktorDenta) a signalé

    @EtienneGx @petittoctoc @franceinfo Voilà pourquoi j'ai pas confiance en Bouygues/EDF. (Mais j'ai jamais dit avoir confiance en Y.M, le fait est que je ne sais même pas qui c'est, et encore une fois devants le nombre d'éléments a charge, vous pouvez parfaitement ne pas être d'accord avec lui, mais vous ne pouvez...

  • Allomamantango Allomamantangocharli (@Allomamantango) a signalé

    @PT_pwik @DGAC Moi je m en remets pas qu ils aient appelé Sepher un projet avec Bouygues.... Franchement je m en remets pas. Entre ça et Pompili à top chef je pense pLus pouvoir voir pire....

  • odelahaye Olivier Delahaye (@odelahaye) a signalé

    @bouyguestelecom Merci de votre retour. J’ai eu l’assistance Bouygues Telecom ce matin. Et tous les problèmes ont été résolus 👍

  • JiinZzooo_ Rayane’s🇩🇿 (@JiinZzooo_) a signalé

    Et ça y est bouygues ca recommence a crash fou le démon.

  • kevindescoubes Kévin Descoubes (@kevindescoubes) a signalé

    @CharlyDkn Les contrôles des sociétés émettrices ne sont pas possibles : il est tout à fait légal que je décide de payer ton abonnement Bouygues ou autre, sans que ce soit une fraude ... (le nom du bénéficiaire du service ne doit pas forcément correspondre au titulaire du SEPA)

  • jvlmus mus🌙 (@jvlmus) a signalé

    Bouygues je vous déteste, votre connexion qui bug en plein milieu de Runaway là

  • KerberosL_ Samir 🎬 (@KerberosL_) a signalé

    BOUYGUES BANDE D'ENCULÉS J'ÉTAIS EN PLEINE PARTIE VOUS AVEZ DE LA CHANCE VOUS M'AVEZ JAMAIS DÉÇU

  • Arnauddamy1 DAMY (@Arnauddamy1) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues Telecom refuse toujours de faire passer un technicien ORANGE pour installer la fibre. Et plutôt que de dire que leurs techniciens n'arrivent pas à passer le cable, ils font de fausses déclarations : "client a le covid" "client refuse les travaux" ... !!