Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Moëlan-sur-Mer, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moëlan-sur-Mer, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moëlan-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Moëlan-sur-Mer, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moëlan-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@bouyguestelecom Le 614 me l a fait faire hier soir après avoir mis le packs sécurité en place sans mon accord. Et cela n a rien changé. Je n ai pas pu regarder la fin du rugby et impossible de connecter BTV... merci Bouygues ... si vous voulez des copies de ma conso EDF , ras le bol d etre c..
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@bouyguestelecom service technique LAMENTABLE je ne dois renvoyer dispo à 21h ce soir packs sécurité validé sans mon accord, cette dame s en moque ce n est pas sans problème et m envoit paître.. c est comme ça chez Bouygues merci pour la qualité surtout dans un pays etranger
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
k ♛
(@keeev03) a signalé
@W4MIRACLE orange et la wifi de chez ma cousine c’est bouygues 💀
-
Thomas HARDY
(@YuyHeero_2) a signalé
@KumaLeBro @Nokapt J'ai eu SFR, avec un service client inexistant. Bouygues n'était même pas éligible chez moi alors que je suis en RP Orange, plein de problèmes et impossible d'avoir quelqu'un de compétent. Free, plus aucun soucis.
-
k ♛
(@keeev03) a signalé
@W4MIRACLE jsp sa wifi ne fonctionnait pas non plus.. et pourtant c’est bouygues, comme son tél mais sa 4G fonctionnait😭
-
k_narre
(@k_narre) a signalé
@MarieCharrel Je n'ai pas de contact, mais je sais que Bouygues Telecom prend pas mal d'alternant (après je me trompe peut être avec l'apprentissage)
-
ATounes
(@Ateffinho) a signalé
@jonomikal @bouyguestelecom Qui ne rencontre pas de problème avec Bouygues en France ? Voilà la bonne question ! Cet opérateur est un escroc.
-
benjamin
(@benji4522) a signalé
@bouyguestelecom Le changement d’un forfait Bouygues Telecom ou Sensation vers un forfait B&You sans engagement est impossible depuis l'espace client.
-
N.
(@NL2P_) a signalé
Wsh Bouygues c'est trop des assassins, ce matin y'a un technicien il est venu réparer Internet tout marchait bien, j'suis rentré ça marche déjà plus.
-
Cartoon
(@tigrecoquelicot) a signalé
Clients Orange et Bouygues Telecom : voici la mauvaise nouvelle de l'année
-
ًً
(@IsraYakuza) a signalé
Bouygues ******* remet le réseau là tu joues à quoi
-
¿??????¿
(@MickaelCheron) a signalé
, de plus en plus de problème avec la wifi (solution misérable), incompétence de la hotline, plus de possibilités de négocier le forfait... Dites moi pourquoi devrais-je rester chez vous alors que les nouveaux arrivants sont mieux vus. Autant allez voir Bouygues SFR ou Orange.