Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Moëlan-sur-Mer, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moëlan-sur-Mer, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moëlan-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Moëlan-sur-Mer, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moëlan-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@boulanger Au fait cela ne vient pas de la wifi, merci Bouygues pour l astuce tablette connectée, ce que votre SAV n a pas su me dire, c est qu il y a un bug...dans l installation
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@bouyguestelecom Le 614 me l a fait faire hier soir après avoir mis le packs sécurité en place sans mon accord. Et cela n a rien changé. Je n ai pas pu regarder la fin du rugby et impossible de connecter BTV... merci Bouygues ... si vous voulez des copies de ma conso EDF , ras le bol d etre c..
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@bouyguestelecom service technique LAMENTABLE je ne dois renvoyer dispo à 21h ce soir packs sécurité validé sans mon accord, cette dame s en moque ce n est pas sans problème et m envoit paître.. c est comme ça chez Bouygues merci pour la qualité surtout dans un pays etranger
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@boulanger Imaginer une panne intermittente et plusieurs AR chez boulanger. Si la box Bouygues a des problèmes elle est changée et l employé..e ne fait pas tant d histoire car c est le SAV qui le demande, chez vous c'est l employé qui commande, et en plus devant les clients et je
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
slim
(@slim12380596) a signalé
@bouyguestelecom Déçu par la réponse d’un service client qui fait la politique de l’autruche ... offre intéressante ailleurs ? Réponse du conseiller bouygues : « ben partez monsieur bouygues a pas besoin de vous » inadmissible
-
Xavier
(@Regio_2N) a signalé
@mycanal4k @MacGeneration Lequel est le pire des trois ? SFR, Bouygues où Free... 🙃
-
lunatique.
(@iNayeul) a signalé
Le technicien bouygues qui doit passer entre 12h et 16h je t'attends.
-
Wag
(@Waggots) a signalé
@RealWawaCity @christophecapi5 @teampermis J'ai tester avec ma box 4g bouygues, le site est inaccessible. Alors qu'avec mon wifi free tout est ok !
-
🍀L🍀
(@Lolita_OTHFan) a signalé
@0livia_MP @SFR La seule fois où j'ai eu une panne de box je suis allé en boutique bouygues et ils m'ont prêté une clé 4G direct et le problème avait été vite resolu.... C'était une panne régionale
-
salty molly
(@LilXeely) a signalé
@MeanerNMeatier @orange Je suis chez Bouygues pour mon tél et j'ai jamais de problème
-
Patience
(@walk3ns) a signalé
Le technicien chez Bouygues est passé à 8h un 31 pour me mettre internet. Quel homme!
-
IPTVFRESH 📺🇫🇷
(@iptvfresh2) a signalé
🚨Pour nos clients chez BOUYGUES comme fournisseur internet. Venez en DM, car Bouygues à bloqué les connexions à l’IPTV. Nous allons vous fournir un nouveau URL qui règle le problème.
-
Mumei___
(@MumeiNoKami) a signalé
@bouyguestelecom J'suis surtout impatient que les technicien bouygues fassent le boulot et réparent l'incident collectif qui dure depuis le 7 ! passer des fêtes sans internet potable, on est content d'être chez vous ! (c'est faux! )
-
OUTMAN ECHARKI
(@Outman_echarki) a signalé
@CA_Spartacus Moi avec mon Samsung jetais bloqué en h+ avec free alors que sur l'iphone je suis en 4g et Bouygues fonctionne très bien sur mon Samsung je suis en 4g+