Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mèze, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mèze, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Mèze, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mèze et dans les localités voisines:
-
sixenZ 🥷🏼
(@sixenzz) a signalé
de
Florensac, Occitanie
@thommargiela bouygues telecoma y a pas mieux, forfait bandyou depuis 10 ans jamais eu un soucis pour capter n’importe où je vais
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mk
(@klylish) a signalé
@__Amazone Je regarde jamais apparemment j’ai reçu un mail aussi mais même les mails de bouygues je regarde pas c’est tjrs pour des téléphones + forfait
-
Oftony 📶
(@Totony75) a signalé
@julien0179 C’est qu’un truc n’a pas été branché côté Bouygues (pas de signal optique détecté)
-
CHENET CHRISTOPHE
(@CHENETCHRISTOP1) a signalé
@StockPoeuf voici les impressions écrans qui indiquent que votre réseau NE FONCTIONNE PAS !!!! Ça suffit !!!!!!!! Actionnaire de BOUYGUES, je demanderai à la prochaine AG a quoi on vous paye !!!
-
pakundo
(@didouass) a signalé
@InfoAbonneCanal En fait, le problème vient du fait que Bouygues a créé un abonnement à ma fille avec le même email que mon compte. Il faudrait peut etre contrôler que l identifiant n existe pas avant de creer un abonnement...merci
-
NoHere
(@NoHerev2) a signalé
@K2_BED Avec SFR et Bouygues toujours eu des problème donc maintenant je Switch soit entre orange soit free.
-
♠️
(@lkhz_rif) a signalé
Bouygues opérateur bien nulll j’ai jamais vu ça vivement que je change
-
Arnaud Versini
(@arnaudversini) a signalé
Dites @bouyguestelecom en déplacement en Guyane ce serait pratique que le réseau partenaire de Bouygues donne l'heure locale, pas des Antilles...
-
Kinksss
(@FLucquin) a signalé
Panne BBOX et impossible d’avoir le service client bouygues en ligne @bouyguestelecom c’est une honte vu le prix que nous payons et qui plus est de ne pas communiquer pour une panne impactant des milliers de travailleurs. Merci de me DM, j’ai déjà effectuer les tests les diag etc
-
🧚🏼♀️
(@diezzooo) a signalé
mais hâte de passer chez orange ou sosh pck bouygues c’est vrm de la *****
-
Coco Nut 🥥
(@COCONUT971) a signalé
Je vais péter sur bouygues en a peine 4 mois c’est la 3eme fois qu’il y a un incident