Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mesvres, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mesvres, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mesvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Mesvres, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mesvres et dans les localités voisines:
-
Dimitri
(@dimitrykrawczyk) a signalé
de
Curgy, Bourgogne-Franche-Comté
Bouygues ils ont un réseau téléphone éclater faut le dire.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CHENET CHRISTOPHE
(@CHENETCHRISTOP1) a signalé
@BenoitTorloting Bonjour, en principe, mais ce n’est pas toujours le cas, la politesse vaut que l’on réponde à son interlocuteur ! Vous êtes indigne de votre fonction ! Honte à vous ! Vous êtes irrespectueux ! Bien cordialement Christophe CHENET Client et Actionnaire de Bouygues
-
Mlle Zouzou
(@zouzou_mlle) a signalé
@Free_PaysLoire @AngersAgglo @Maine_et_Loire Free fibre - promotion 1ère année 14,99 euros puis 34,99 euros😱 Le service commercial ne veut nous faire une nouvelle offre car notre dossier ne lui convient pas ??? Pourquoi ??? Devons-nous quitter Free et résilier notre abonnement pour bénéficierez l’offre de Bouygues ??? 😡
-
🦇Ema-
(@sainte_emma) a signalé
@zoliakov Ta bien fait de prendre Bouygues opérateur pas trop cher le service client est top perso ils sont toujours venu qd y’avait un problème la connexion est bonne free le réseau est nul sfr c’est de l’arnaque est orange c’est trop cher
-
figo 🇵🇹🇫🇷
(@Bobfigo77) a signalé
@SaraSqalli @bouyguestelecom Des voleurs moi en tout cas j’ai donner plus jamais chez Bouygues
-
Adam.M🇲🇦
(@Adam_Mhb) a signalé
J'ai plus inernet depuis ce matin avec le code d'erreur C1. Je suis chez bouygues et j'habite dans l'ain. D'autres personne dans le même cas ??
-
.
(@bratzdix) a signalé
@Djeeee_ @KUROI_DRE Wesh bouygues que couper le réseau
-
Mlle Zouzou
(@zouzou_mlle) a signalé
@Free_Bretagne @DRFNordOuest @DouarnenezCo Free fibre - promotion 1ère année 14,99 euros puis 34,99 euros😱 Le service commercial ne veut nous faire une nouvelle offre car notre dossier ne lui convient pas ??? Pourquoi ??? Devons-nous quitter Free et résilier notre abonnement pour bénéficierez l’offre de Bouygues ??? 😡
-
καλεπα τα καλα
(@nicolichf2b) a signalé
J’ai compris pourquoi mes forfaits bouygues sont pas cher, c’est de la ***** voilà pourquoi
-
hakem
(@hakem_z1) a signalé
@rom1_fr_ @freemobile Je crois que les fréquences 5G de Free ne sont pas compatibles avec un iPhone 12 J’ai résilié et je retourne chez bouygues c’est les meilleurs. Ils ont un vrai réseau. Je me suis fait avoir.
-
MaîtreCo&Co
(@co_co54) a signalé
@bouyguestelecom dde de résiliation pour un départ à l’étranger, vous inventez un déménagement et une nouvelle adresse dans un autre département et mtnt vs dites que la nv ligne (jms demandée!) sera bien activée avec prlvt mensuel! 12 interlocuteurs et pas 1 compétent #Bouygues