Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mertzwiller, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mertzwiller, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mertzwiller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Mertzwiller, Bas-Rhin, Grand Est 12/24/2025 22:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DevictorJulie Julie Devictor (@DevictorJulie) a signalé

    @madamepiqure @bouyguestelecom Bizarre, jamais eu de pb avec Bouygues. Petite infidélité chez SFR et plus jamais. De surprises en surprises chaque mois sur mes factures et un service client horrible. Seul reproche @bouyguestelecom , aucune récompense de la fidélité client.

  • AP_Theo_ THΞΘ  (@AP_Theo_) a signalé

    @TrialSrichard Mouais… 210Go en 5G pour 19.99€ je n’est jamais vu si bas ailleurs que ce soit chez Sosh, RED ou Bouygues

  • suzuyha ✧·˚ yeseo (@suzuyha) a signalé

    ptn jen peux plus de voir bouygues en réseaux la

  • liltic10 D'JAY 🇷🇺 🇵🇸 (@liltic10) a signalé

    @fabien_gay Où aussi les entreprises de la honte. Aka Vinci Bouygues immobilier et Lafarge. Pauvre con va désolé j'avais pas d'autres mots.

  • mathildevanwy Mathilde (@mathildevanwy) a signalé

    @mbrask_ @bouyguestelecom Pareil et plusieurs de nos voisins aussi dans l’immeuble… (qui sont aussi chez Bouygues), appelez le service client ils ont offert 100GO de data mobile pour qu’on partage la connexion sur nos ordis (mais on a pas de TV…)

  • EricBezouSUD Eric Bezou (@EricBezouSUD) a signalé

    @ContreAttaque_ On le voit également avec le nombre impressionnant d'ententes illicites lors des appels d'offres Rappelons que les bétonneurs ont été condamnés pour le TGV Nord et qu'un logiciel, chez Bouygues de mémoire, d'édition de faux devis a été découvert

  • MTartre Marion (@MTartre) a signalé

    parcontre on en parle du réseau chez Bouygues en ce moment😡

  • MiSpecht Michael SPECHT (@MiSpecht) a signalé

    @7yeh2 @JosieLaRelou @attac_fr OK, taxons le courant des serveurs Free, Bouygues et SFR qui consomment comme jamais. Ah mais ce serait la fin des forfaits abordables...

  • mathildevanwy Mathilde (@mathildevanwy) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour, non cela fait plus de 24h que je n’ai toujours pas la fibre, pareil pour les voisins qui sont chez Bouygues, pouvez-vous nous informer de la situation et quand estimez-vous un retour à la normal? J’ai besoin de la wifi pour travailler.

  • AP_Theo_ THΞΘ  (@AP_Theo_) a signalé

    @TrialSrichard @Ibatech1 @LucasDlf_ C’est juste parce que c’est pas cher… j’ai été chez Free pendant plus de 4 ans (j’ai fuit il y’a 2 ans) et que ce soit sur Paris ou chez moi j’ai toujours eu des débits très inférieurs à Orange ou Bouygues (voir inexistant), Sans parlez des coupures et du service client.