Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mérindol-les-Oliviers, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mérindol-les-Oliviers, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mérindol-les-Oliviers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Mérindol-les-Oliviers, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/11/2025 13:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • apr171953 victoria. (@apr171953) a signalé

    omg mais le technicien bouygues qui vient de passer chez moi ommmmmmmmg

  • Alicia19337 Ali (@Alicia19337) a signalé

    les gens chez bouygues vs avez pas des pbs de réseaux?

  • pasdideeyesiir 🌑 (@pasdideeyesiir) a signalé

    @onetwofj Ah, perso j'ai pas trop de problèmes avec Bouygues dans ma zone donc... Je peux pas t'aider désolée

  • BouyguesTel_Ent Bouygues Telecom Entreprises (@BouyguesTel_Ent) a signalé

    @__Expeditiously Bonjour Pouvez-vous nous indiquer si vous êtes abonnée entreprise ou particulier ? Nous sommes le service de Bouygues Telecom dédié aux Entreprises. Pour les demandes concernant les services aux particuliers nous vous invitons à contacter @bouyguestelecom Bonne journée

  • Er_Commander Er_Commander (@Er_Commander) a signalé

    @Louffy086 Ptdr j'ai appelé le service client Bouygues ce matin j'ai dû appeler 4 fois pour tomber sur un humain.

  • serasatn seojun's slut (@serasatn) a signalé

    Depuis ce matin ma 4g fonctionne pas je vais câbler, Bouygues rendez internet

  • kyeurme к ღ (@kyeurme) a signalé

    Bouygues ça commence vraiment à bien faire c’est quoi ça ? Jamais elle marche la 4g que ça bug

  • Tabletrash Poubelle de table (@Tabletrash) a signalé

    @bouyguestelecom Hahaha et le service client qui m'appelle suite à mon message ici pour me dire... rien du tout ? Mis à part me confirmer que Bouygues ne fournit pas de service à sa clientèle. Bouygues prends votre argent mais ne tient pas ses engagements derrière.

  • Allayade_Ikena Aurélie Vespasiani (@Allayade_Ikena) a signalé

    @Xelakad @bouyguestelecom RED c'est du SFR et il m'ont fait un mauvais coup il y a 3 ans. Ça me dérange pas de me réengager pour 1 an chez Bouygues car je ne suis pas encore fiber et j'ai un bon débit pour le télétravail. Bon j'ai hâte quand même d'avoir la fibre par ce que 6 ans ça deviens long

  • bruitlourd 7.7/20 (@bruitlourd) a signalé

    En moins de 24h, j’ai appelé Bouygues 4 fois pour mon problème de box. J’ai réussi à en négocier une nouvelle avec une clé 4g pour avoir de la wifi. Et je suis allée chercher tout avant midi et ma nouvelle livebox fonctionne j’ai la wifi et la télé. Clairement j’ai tout niqué