Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Méricourt-sur-Somme, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méricourt-sur-Somme, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méricourt-sur-Somme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
- 
            
Internet (57%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (5%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Carte en direct des pannes près de Méricourt-sur-Somme, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Morisel.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Guitoune 
    (@Guitoune42) a signalé 
@YubelYukiTV Tu passes chez qui ? J’espère que ce n’est pas Bouygues, 3 mois pour avoir une connexion … j’ai galéré avec un boîtier 4G, et ensuite lorsque j’avais déménagé même chose pendant 1 mois… bref c’était compliqué avec eux …
 - 
            
Piraio 
    (@Piraioo) a signalé 
Bouygues réseau de *****
 - 
            
Billyrichard6 
    (@Billyrichard72) a signalé 
@bouyguestelecom C’est vraiment très trôle… croyez moi bien, le service client Bouygues ne fait pas rires des milliers de vos clients 🤨
 - 
            
Bouygues Telecom 
    (@bouyguestelecom) a signalé 
@remibuhagiar Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom. Dans ce cas, seuls mes coéquipiers du service dédié au 1064 sont en mesure de vous aider. Je vous invite à les recontacter afin de faire le point. Bonne fin de journée.
 - 
            
Beignet 
    (@Beigneted) a signalé 
@valiseetc @Squaffeur @kingazo13 red c’est éclaté mdrrr, encore pire que Bouygues
 - 
            
戦士 
    (@H01386974) a signalé 
@znkfeuu @bouygues Bonjour, Il faut voir avec SFR. Effectivement, vous ne bénéficierez pas de 100Go avec Bouygues puisque la panne provient de SFR.
 - 
            
Raphaëlle ☭ 
    (@fraisekittyy) a signalé 
Sayer ça ma soulé free quand je rentre chez moi je passe chez Bouygues free c de la ***** d'une manière
 - 
            
戦士 
    (@H01386974) a signalé 
Abonné(e)s BBOX : La panne internet provient de SFR, @Bouygues fait le nécessaire pr rétablir la connexion. Vs pouvez demander GRATUITEMENT, le prêt d'1 Clé 4G ou 100Go sur votre n° mobile Bouygues au 1064. Une régularisation sur facture sera faite.
 - 
            
戦士 
    (@H01386974) a signalé 
@AtlxntxSs La panne provient de SFR et Bouygues échange avec eux pr rétablir la connexion. En attendant, vous pouvez demander gratuitement, une Clé 4G ou 100Go sur votre abonnement mobile via le 1064. Il y aura une régularisation sur la prochaine facture. NE DÉBRANCHEZ PAS vos équipements !
 - 
            
戦士 
    (@H01386974) a signalé 
Abonné(e)s Bbox : la panne internet provient de SFR et @Bouygues fait le nécessaire pr rétablir la connexion. Vs pouvez demander GRATUITEMENT, le prêt d'1 clé 4G ou 100Go sur votre n° mobile Bouygues au 1064. Une régularisation facture sera faite. NE DÉBRANCHEZ PAS les boîtiers !