Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mer, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mer, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Mer, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mer et dans les localités voisines:
-
Amine Amri
(@amine_amri_) a signalé
de
Blois, Centre-Val de Loire
Bouygues c vraiment de la merde ce soir
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fab
(@rasman319) a signalé
Plusieurs problèmes techniques de fibre chez Bouygues me font appeler le service technique qui me propose un abonnement canal+. Un mois après, je passe chez Orange. Quel fût ma surprise de constater ce matin un prélèvement de canal+ sans aucun accord ! Marre des abus commerciaux
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@guillaumepaill4 Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom
-
Michael
(@mikarnage) a signalé
@DandumontP J'ai eu pareil sur ma facture de téléphone Bouygues. Un abonnement qui s'est activé tout seul, sans consentement explicite. Ca se désactive mais c'est un opt-out.
-
Gia
(@sarah_mkde) a signalé
Un peu de pluie et le réseau bouygues beug comme jamais 😭😭
-
guimimore
(@guillaumepaill4) a signalé
Bonjour et bonne année... Je possède une box 4g et je n'ai pas de connexion depuis le 30 décembre 2022. J'ai contacté 2 fois votre de service client et vos 2 conseillers sont incapables de donner une date de remise en état de la connexion ! #Bouygues @bouyguestelecom
-
h e o l🌼
(@tobehurta) a signalé
bonjour @bouyguestelecom ! Je voulais savoir s’il y avait une ligne dédiée à chaque boutique, je voudrais joindre le Bouygues de Bellecour à Lyon pour savoir s’il leur reste des iphone 14 pro mais je tombe directement sur le service client bouygues quand j’appelle
-
skare
(@skxre) a signalé
Je donne mon argent mensuellement à Monsieur BOUYGUES Martin pour ne pas avoir de connexion dans la CAPITALE de la FRANCE ?
-
Monsieur
(@C4pit41ne) a signalé
Bon d'après Bouygues, mes soucis n'existent pas officiellement. Officieusement, c'est parce que l'antenne relaie est à SFR. Ce qui fait quand un de leurs clients a besoin, on sabote monsieur et madame pour donner du réseau à un autre. Et bah j'y crois en vrais
-
lucette but my name is lucie
(@LucieGosseye1) a signalé
depuis ce matin y’a un beug wifi Bouygues c’est que moi ou d’autre personnes aussi ? jvais peter un plomb @bouyguestelecom
-
guimimore
(@guillaumepaill4) a signalé
A part des "commercials", avez vous des techniciens competants dans votre entreprise ? Je paie un facture Internet chez vous alors que depuis 5 jours je n'ai de connexion. #Bouygues @bouyguestelecom