Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ménigoute, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ménigoute, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ménigoute et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Ménigoute, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 11/02/2025 13:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jordie_light Jordie 🇫🇷 (@Jordie_light) a signalé

    Panne Bouygues Telecom ET réseau qui fonctionne mal voire pas du tout (si mon tweet veut bien passer !! 😡) En tant que Community Manager, c'est compliqué de travailler sans internet !!! 😡😡😡

  • KadanAlenko1 Adrien (@KadanAlenko1) a signalé

    @AzeRoX_Gaming @lea2dreamy 100go chez Bouygues. Mais j’ai 5€ en moins car je suis déjà client. Sinon tu as aussi des forfait pas cher chez Prixtel ou Auchan Telecom

  • amar_25000 Amar (@amar_25000) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @R_line911 @AlxTelconnected Si Bouygues te suffit pour ton usage et qu’ils couvrent bien ton habitation, tu peux y aller sans problème👍🏻

  • LEXX779 alex (@LEXX779) a signalé

    @Drakony_ Slt drako j espère ne pas te démoraliser mais ont a eu le même soucis au mois de décembre résultats 5 semaines sans internet à la maison, Après moi je suis chez bouygues j espère pour toi qu orange est bien plus réactif

  • FloatingDumb Kaqtus 🏜️ (@FloatingDumb) a signalé

    7 EME FOIS J'AI CRASH DEUX FOIS EN 10 MIN J'VAIS BIEN VITE ALLER CHEZ BOUYGUES SI CA CONTINUE PLUS LONGTEMPS CA ME LES BRISE

  • akaysae_ mel (@akaysae_) a signalé

    Bouygues c’est le pire opérateur ptn je capte rien même mes messages s’envoient pas

  • booba_zoh Koffi🇧🇯 (@booba_zoh) a signalé

    @Yogen_FTU @trizzzzztan La co de ***** ct juste qd gt chez Bouygues sinon Free ça marche niquel et au bled ils m’ont réparé mon soucis c des bons

  • Claire_Squirrel Claire (@Claire_Squirrel) a signalé

    @MadameMais Le mec de Free m'a pris le chou l'autre jour parce que je préfère rester chez Bouygues "Mais on est deux fois moins cher !" "Peut-être mais chez vous il y a deux fois moins de réseau."

  • PedroLoco71 PedroLoco71 (@PedroLoco71) a signalé

    @Aviaponcho @princertitude @rouxad27 Le gros-oeuvre EPR c'était du clé-en-mains Bouygues. Résultats : 5 ans de retard, 5 milliards d'avenant, 5 m de décalage des tuyauteries. Confier les clés du nucléaire à ce qui s'apparente le plus à la mafia en France me semble une mauvaise idée. Cf Betchel aux USA.

  • x6toucheb9coule Mark Gor (@x6toucheb9coule) a signalé

    @bouyguestelecom 8h sms .... Un conseiller va vous rappeler. Le même cirque, la personne n'écoute pas le problème, débrancher rebrancher, éteindre rallumer. Bien sûr ca ne sert à rien, je lui dis que il faut changer la box (la box que bouygues annonce compatible lors du changement d'offre)