Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ménesplet, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ménesplet, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ménesplet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
la pépite.
(@darinaabk) a signalé
J’aurai pas de télé ni de connexion pendant 8 ****** de jours Bouygues Telecom je vous maudit
-
Elleest Ivezmor
(@EIvezmor) a signalé
@bouyguestelecom @cashinvestigati @UFCquechoisir #Bouygues avait deja communiqué et envoyé vertzines de mes informations personnelles (contrat engagement jamais reçu) à une tierce personne dont j'ai le mail et le portable.
-
SuB_ZeRo50610
(@MontagneTheo1) a signalé
Ras le bol de la connexion en mousse de Bouygues,pourtant avant 2 ans sans soucis...
-
Beneke™
(@BenekeTm) a signalé
@Abdou741fr Bouygues c'est forcément sous engagement, Sosh je pourrai mais je suis obligé d'attendre d'être sur place pour avoir le numéro du boîtier pour pouvoir prendre RDV et donc retarder la mise en service.
-
ArurioFPS
(@ArurioFPS) a signalé
Bouygues pire service client de tout les opérateurs c'est call
-
KC Laextie
(@laextie) a signalé
@0x346e3730 Ahhhhh je compatie. En moins grave nous c'est le technicien fibre de Bouygues qui nous mettait des plans et disait que si si il était venu installé
-
STICHOU
(@lens_me) a signalé
@bouyguestelecom allo papa noel 4 techniciens sont dejas venus pour une panne du 18/11 toujours pas resolus pourrais tu demander a bouygues d arret de prendre les clients pour C.....s merci
-
𝓕𝓪𝓫𝓲𝓷𝓱𝓞𝓛
(@fabOL69) a signalé
@SFR Bah en soi j’en sais rien, je suis chez Bouygues, y’a un câble fibre de l’armoire de mon quartier qui a été découpé, ça fait 2 mois, et Bouygues nous dit que c’est à vous d’intervenir pour réparer puisque c’est vous qui êtes propriétaire du territoire, de l’installation quoi.
-
💫
(@Luxaeternaa_) a signalé
Mdr vous me croyez si je dis que je trouve le réseau Bouygues NUL par rapport à Free ?? Genre là j’suis dehors et les vidéos ici chargent même pas ptdrrr
-
Bragard de l Est
(@Vigilantdu17) a signalé
@adia66 @EmmanuelMacron On imagine pas Bouygues se fâcher avec son principal client, il est même normal qu il lui file un coup de main.