Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mende, Département de la Lozère, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mende, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mende et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Mende, Département de la Lozère, Occitanie 11/04/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • __2nis the cursed child (@__2nis) a signalé

    j’ai 0 réseau wsh Bouygues tu joues à quoi

  • dailyjein 🎧 (@dailyjein) a signalé

    Ma wifi ma 4g tt beug chez bouygues jvais degager de chez eux

  • patou689 Patou (@patou689) a signalé

    @Sogetrel_Off @MrDrywiz @bouyguestelecom A quoi bon? J'ai déjà appeler vos service, ils m ont dit que seul bouygues peuvent vous demander d intervenir. Et pas vous seul. Donc sert à rien de vous contacter

  • NassResval Nass Resval (@NassResval) a signalé

    @Kalukinsky @_krmktr_ Je pense que ça dépend de la zone où t’habite Comme moi avec sfr Vu que je suis frontalier Belgique j’ai beaucoup de problèmes avec sfr Même réseau mobile sur sfr j’avais aucune barre je devais passer en réseau belge alors que Bouygues je suis oklm en réseau Bouygues

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Eric_27_75 Hello, voyons en mars vous étiez anti Bouygues/ LCI. Aujourd'hui vous venez quand même vers nous. Que s'est il passé ? On peut peut être vous aider ?

  • cereenade c’est reine (@cereenade) a signalé

    mais bouygues ils rendent ouuuf, deja y a un prb de wifi mais en + t’as aucun réseau et ils t’offrent 30 GO oui super tu les utilises comment ?

  • AlexisCottin Cottin ALEXIS (@AlexisCottin) a signalé

    @DisneyphileLIVE Le problème c'est que Disney Channel pour le voir il faut être abonné à Canal+ alors que avant quand on avais Bouygues, Orange, SFR

  • SuisJeFou Je suis fou, je vélotaffe (Lille) (@SuisJeFou) a signalé

    @cyclOptimiste "Sans électricité, les relais mobiles ne fonctionnent plus, or 95% des communications d'urgence transitent par ces réseaux, prévient Liza Bellulo, secrétaire générale de Bouygues Telecom et présidente de la FFTelecoms." Elle est sérieuse ? 😱 Même dans notre boîte on garde des

  • Shiiiruwu Shiiira (a Wesker Enjoyer) (@Shiiiruwu) a signalé

    @Tharkry_ ****** stylé c'est la norme qualité de bouygues apparemment !

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @momo42RNC @cayennne17 J avais eu le même problème chez Bouygues Télécom mais ça avait été corrigé rapidement après signalement