Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Melun, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Melun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brie-Comte-Robert et Villabé.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Melun, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Melun et dans les localités voisines:
-
Fekir
(@can77gs) a signalé
de
Savigny-le-Temple, Île-de-France
Wsh bouygues c’est quoi ce bug la j’ai aucun réseau dans toute la ville
-
Cisco_mrd
(@Cisco91330) a signalé
de
Yerres, Île-de-France
@Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.
-
🇸🇳🇨🇻
(@2spiPv) a signalé
de
Le Mée-sur-Seine, Île-de-France
On est passer chez bouygues la wifi elle est trop fluide 🥵 plus de 4g a la maison enfin comment je vais économiser !
-
Flaco92600
(@flaco92600) a signalé
de
Courcouronnes, Île-de-France
@bouyguestelecom inadmissible le service bouygues, j ai pris une box depuis le 27/02 et ils sont meme pas capable de m activer la ligne donc confinement et pas internet!!!! Franchement déçu, et bien évidemment personne est capable de m apporter une date precise de resolution! Pff
-
Keek
(@kmprv01) a signalé
de
Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox
-
Valuan 77
(@DuarteValuan77) a signalé
de
Fontainebleau, Île-de-France
@GeekDelay @MangaKaZe @SFR La panne ne vient pas de Bouygues, mais d'un prestataire hélas. Et je suppose qu'avec la situation actuelle il est difficile d'obtenir le matériel adéquat. Un peut comme une ps5 🙄
-
Chichi
(@nassvd94) a signalé
de
Évry, Île-de-France
bouygues c'est vrm de la merde
-
🇯🇵 JVPVN PRODUCER
(@Omoi808) a signalé
de
Lieusaint, Île-de-France
Le 77 c'est abusé j'suis au centre-ville de Lieusaint, j'ai Bouygues comme opérateurs et j'ai pas de réseau
-
Kintarõ
(@KintaroLD) a signalé
de
Courcouronnes, Île-de-France
@josspace J'ai eu une offre de 1 an chez C Discount c'est grave bon c'est le même réseau que Bouygues
-
Culers❤️💙
(@HadyVara) a signalé
de
Étiolles, Île-de-France
Bouygues ndooum kam yo harmine redaabe , depuis 13h j’ai pas la connexion. je me retrouve à tapé toute les parties de candyscrush toute la journée
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
- Wendy 🎮
(@Wendouillee) a signalé
J'ai reçu ma facture de 326€ de chez Bouygues, ****** ça fait mal au cul
-
🦋
(@aelma94) a signalé
J’ai trop la haine de bouygues j’ai jamais d’internet
-
jss ds la barbamerde
(@sladderpike) a signalé
merci bouygues pour le service client à chier 230€ de facture pcq mon ex a résilié ma ligne 🤪🤪🤪🤪🤪🤪
-
elwizz
(@elwizzz_) a signalé
Tout les mois j'ai une panne bouygues frr
-
Mullet girls fan account
(@psykebbstar) a signalé
Hello, @bouyguestelecom Les temps sont dures, j’aimerais être remboursée de mes 17€ prélevés sans me prévenir genre ptdrr je suis une cliente correcte mais le conflit vient tjrs de Bouygues zer, lol maintenant j’ai 4€ dans mon compte no joke💀💀
-
Mamie Gaming
(@GamingMamie) a signalé
@InferNo56085024 Ah bon, je suis à orange et très mauvais réseau, et pas évident pour les lives, car ça ne fonctionne pas tout le temps bien. Contente pour toi si ça fonctionne mieux avec bouygues. Sfer, free ou bouygues ne fonctionnent pas où je suis, à la campagne quoi.
-
Captain
(@Captain24904530) a signalé
@Equipe1erDegre Bouygues lls sont magiques ! Quand t’es ancien client tu reçois des appels en absence du 1064 demandant de les rappeler et quand tu les rappelles, tu ne peux pas aller plus loin que le serveur automatique car tu n’es pas client chez eux !
-
MulienB
(@BMulien) a signalé
J’ai pris @Orange_conseil @Orange_France pour la première fois en mars 2020 pour la première fois après 10ans chez @bouyguestelecom et bien que de regrets. Retour chez bouygues dès que possible. Le service client est aimable au moins chez eux
-
Sa Majesté Nono
(@hono_queen) a signalé
J'ai appelé Bouygues et ils préfèrent perdre 2 clients au lieu d'un plutôt que de ne pas me faire payer 60€ de frais de résiliation. Mdrrrr vraiment des boulets, du coup bye bye hein mon mec va aussi changer d'opérateur. 👋
-
𝟗𝟗 🏴☠️
(@99emi_) a signalé
bonjour, je pourrais avoir un conseiller au téléphone svp ? J’ai commander ma SIM avec une dame de bouygues mais je pense qu’il y a eu un problème c’est très urgent @bouyguestelecom