Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Melun, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Melun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lieusaint et Presles-en-Brie.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Melun, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Melun et dans les localités voisines:
-
Keek
(@kmprv01) a signalé
de
Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox
-
Kintarõ
(@KintaroLD) a signalé
de
Courcouronnes, Île-de-France
@josspace J'ai eu une offre de 1 an chez C Discount c'est grave bon c'est le même réseau que Bouygues
-
Chichi
(@nassvd94) a signalé
de
Évry, Île-de-France
bouygues c'est vrm de la merde
-
Culers❤️💙
(@HadyVara) a signalé
de
Étiolles, Île-de-France
Bouygues ndooum kam yo harmine redaabe , depuis 13h j’ai pas la connexion. je me retrouve à tapé toute les parties de candyscrush toute la journée
-
Flaco92600
(@flaco92600) a signalé
de
Courcouronnes, Île-de-France
@bouyguestelecom inadmissible le service bouygues, j ai pris une box depuis le 27/02 et ils sont meme pas capable de m activer la ligne donc confinement et pas internet!!!! Franchement déçu, et bien évidemment personne est capable de m apporter une date precise de resolution! Pff
-
Fekir
(@can77gs) a signalé
de
Savigny-le-Temple, Île-de-France
Wsh bouygues c’est quoi ce bug la j’ai aucun réseau dans toute la ville
-
Cisco_mrd
(@Cisco91330) a signalé
de
Yerres, Île-de-France
@Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.
-
🇯🇵 JVPVN PRODUCER
(@Omoi808) a signalé
de
Lieusaint, Île-de-France
Le 77 c'est abusé j'suis au centre-ville de Lieusaint, j'ai Bouygues comme opérateurs et j'ai pas de réseau
-
Valuan 77
(@DuarteValuan77) a signalé
de
Fontainebleau, Île-de-France
@GeekDelay @MangaKaZe @SFR La panne ne vient pas de Bouygues, mais d'un prestataire hélas. Et je suppose qu'avec la situation actuelle il est difficile d'obtenir le matériel adéquat. Un peut comme une ps5 🙄
-
🇸🇳🇨🇻
(@2spiPv) a signalé
de
Le Mée-sur-Seine, Île-de-France
On est passer chez bouygues la wifi elle est trop fluide 🥵 plus de 4g a la maison enfin comment je vais économiser !
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nico wierepant
(@NWierepant) a signalé
Bouygues telecom qui nous impose une hausse de 80% de nos forfaits en échange d’un service que l’on ne veut pas. Aucune action possible de notre part pour refuser CETTE ARNAQUE. Après SFR, bouygues telecom vivement que la DGRF mette le nez dans ces techniques de ventes forcées!!!
-
AM ⁶₆⁷
(@Aimane63100) a signalé
Y’a que chez moi que la fibre bouygues marche pas ?? Ça me met erreur s1...
-
CORONA LIBOLO VIRUS
(@kekedls) a signalé
Je suis la seule à avoir un pb de réseaux avec bouygues ?
-
Vanilla 🇫🇷⭐️⭐️
(@Azulbleue) a signalé
@bouyguestelecom @bouyguestelecom je vous ai répondu !!!!! Avec toutes les informations !! Vous attendez quoi pr me répondre ??? #Bouygues LE SERVICE CLIENT LAISSE VRAIMENT À DÉSIRER
-
jgalode
(@jgalode61) a signalé
@AlxTelconnected @momo42RNC Les vidéos, j'ai toujours pu les exécutes sans aucune latence sur tous les sites de streaming même avec mon NAS perso qui héberge Plex serveur sous un forfait 4G box Bouygues Télécom donc communication entre 2 réseaux 4G+.
-
MagDelp17
(@magdelp17) a signalé
@bouyguestelecom Salut @bouyguestelecom , alors comme ça mon forfait 20 Go à 4,99€ va passer à 7,99€ avec 40 Go et je n’ai pas le choix. J’en ai pourtant un : je pars, mon conjoint part et notre connexion internet Bouygues va partir aussi ! Quitte même à payer plus cher pour de l’honnêteté !
-
soy
(@_18006) a signalé
Y’a eu une grosse panne de réseau chez Bouygues la
-
liberez Parano
(@Molloflow94) a signalé
@SUPAShyne J’ai jamais galérer avec bouygues
-
adjaa
(@_onikaa) a signalé
Rhalalaaa le service client Bouygues un bordel. Rendez mon argent
-
Luxanna
(@SilenceSaturne) a signalé
Donc aujourd'hui, grâce au passage des techniciens Bouygues, j'ai découvert que SFR, contrairement à ma demande, ne m'a jamais installé la fibre, mais numericable. 🙃🙃🙃