Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Melgven, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Melgven, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Melgven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Melgven, Département du Finistère, Bretagne 11/23/2025 23:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Melgven, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Melgven et dans les localités voisines:

  • JCouliou Mojo291 (@JCouliou) a signalé de Scaër, Bretagne

    Quand je suis avec mon tel obligé de switché sur mon forfait mobile car n’arrive pas à charger les pages internet. J’ai pris chez vous il y a environ 2 ans et j’ai pas eu autant de soucis juste après j’ai fait orange et Bouygues donc ça vient pas de ma ligne , ça vient pas

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Emile_Fnr Emile ¨̮ (@Emile_Fnr) a signalé

    hé Bouygues c'est quoi votre problème a téléphoner tous les jours pour vos forfaits la ? Si ca m'intéressait vous croyez pas que je vous l'aurais déjà dis ?

  • el_toinouu Bobby (@el_toinouu) a signalé

    Le technicien bouygues a fini son intervention, je vais pouvoir recommencer à me ruiner le moral en Ranked sur R6

  • A155Z A. (@A155Z) a signalé

    @Val_gauthier78 Surtout maintenant avec 21400 antennes actives... C'est ce que Bouygues avait l'année dernière !

  • De4thsnot DeathSNOT (@De4thsnot) a signalé

    @bouyguestelecom J'ai souscrit un abonnement fibre chez Bouygues, avec prise en charge des frais de résiliation jusqu'à 100€. Dans les frais de résiliation sont normalement compté les mois d'engagement restant. Ce qui me motive à changer de fournisseur un mois avant la date de fin d'engagement.

  • MelimeloDu06 Melimelo (@MelimeloDu06) a signalé

    Dites @Freebox fibre J'ai un debit de 2.14Mb le 16/12/21 14h50 Parfois le soir je plafonne à 1.5 ko quand je surf avec le téléphone Sans vous parler des trous de connexion ou je perd le web pendant 1 minute dans le navigateur ? Attention bouygues me fait les yeux doux

  • Nah_Aah PARTICULA🌛🐝 (@Nah_Aah) a signalé

    Bouygues et leur connexion internet c’est n’importe quoi en ce moment

  • shingeyo ⚡SPYxFAMILY IS COMING (@shingeyo) a signalé

    vasy je suis resté sans 4g/réseau depuis 10h, merci pour rien bouygues

  • SiksElykiah H O P E . (@SiksElykiah) a signalé

    Bouygues c’est quoi le problème ?

  • Kvn_Slt Kévin (@Kvn_Slt) a signalé

    @Tipeton @JulienTellouck @gameone Enfin j’irai voir si j’ai la disponibilité sur mon décodeur Bouygues car ça fait au moins 2/3 semaines que c’est impossible de voir quoi que ce soit en replay mis à part les séries/mangas…

  • Manoulct Manon (@Manoulct) a signalé

    Le service client Bouygues, ils me rendent vulgaire 😤