Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Melay, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Melay, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Melay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Melay, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Melay et dans les localités voisines:
-
Sylvie Métairie
(@SylvieMetairie) a signalé
de
Saint-Hilaire-sous-Charlieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, J'attends mon rembt résiliation ancien opérateur depuis le mois de juillet malgré maintes relances... vous vous moquez du monde ? C'est pas possible !#bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gaetan
(@Gaet__An) a signalé
@Framboisette11 @Le__Clap Ça c'est totalement faux, je suis chez Bouygues et j'ai du 1gbs sans soucis en montant et 600 en descendant
-
Ultra renoi nationaliste
(@robs_jl) a signalé
Jamais vu un réseau aussi nul que Bouygues Telecom
-
Vanessa 7️⃣ Millefiori
(@prettykitty2103) a signalé
@bouyguestelecom #bouygues en #panne sur Marseille toute la journee j attends l appel de votre expert qui se manifeste guere c est lamentable au prix qu on paye de ne pas avoir #internet
-
02
(@Siiindragosa) a signalé
Je passe de Bouygues à SFR, le technicien vient de passer et me dis que la fibre est installé (par Orange) mais pour SFR je suis pas éligible, ils me mettent en coaxiale, le technicien m a dit qu'il y a aucun boîtier de raccordement coaxial dans l immeuble... 1.
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@DimitriBabbar Bonjour, je suis désolée que le Bot n'est pas compris que c'était votre Bbox qui était impactée. Vous pouvez demander, si votre mobile est chez Bouygues Telecom, une recharge de 100Go pour un partage de connexion. Pour cela, vous devez avoir un conseiller de clientèle. Le Bot 1/2
-
Manolya
(@ParadiseMano) a signalé
Par contre mon forfait qui était à 1,99€ qui fini maintenant à 18,99€ c'est pas un peu abuser Bouygues ? J'utilise même pas 10go de vos 150go que vous m'avez mis la..
-
Jean-Mimiks
(@Aim_ix) a signalé
@Le__Clap Le minimum de débit c'est du 400/500Mbs, je sais pas quelle utilisation tu en aurais mais c'est amplement suffisant. Le fournisseur perso jsuis chez Bouygues et j'ai pas le moindre problème. Je te déconseille SFR cela dit !
-
en colère est la noisette, couronné est le nueve
(@kxzuyax) a signalé
jamais de co dans ce bled de ***** bouygues de ***** c pas le moment
-
Mademoiselle N.
(@MelleEnne) a signalé
Suite de cette histoire #bouyguestelecom @bouyguestelecom s'est fendu d'un appel : panne sur le Calvados il semble. Bouygues promet le rétablissement du service de 48h à... une semaine 🤪 Joyeux Noël à tous. Moi je vais résilier mon abonnement.
-
𝙇𝙚 𝙏𝙪𝙡𝙥𝙖 𝙙𝙚 𝘿𝙖𝙫𝙞𝙙🤞
(@letulpadedavid) a signalé
@thib_au @thiz_s @nPerf Thibault, elles sont prétexte pour tous les opérateurs à se déclarer numéro 1. La dernière fois, Bouygues était à la ramasse un peu partout donc il font toute leur comm' avec "numéro 1 en Wifi". Y'a deux ans c'était "numéro 1 en cambrousse" avec la pub 📺 de la gamine et du papy!