Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Meilly-sur-Rouvres, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meilly-sur-Rouvres, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meilly-sur-Rouvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Meilly-sur-Rouvres, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/16/2025 12:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Imad_Sensei aymen (@Imad_Sensei) a signalé

    @peyothebase_ jusqu’à vendredi soir la je vais chercher un truc 4g de bouygues mais pas sûr que je puisse l’utiliser sur mon pc comme j’ai que l’ethernet pas de wifi…

  • Alex_Tom_Hot Alex & Tom (@Alex_Tom_Hot) a signalé

    Bye bye bouygues télécom, plusieurs jours que je n’ai plus de réseau, je suis chauffeur VTC donc impossible de travailler, on me propose 10€ de remise alors que j’en perds 1500€ merci pour le geste @Chrystel_AT @bouyguestelecom

  • user12399311718 user1234 (@user12399311718) a signalé

    Bouygues et leur réseau de ***** je capte jamais c’est un truc de ouf je vais changer d’opérateur

  • Menulis___ Moony 🌿 (@Menulis___) a signalé

    En vrai Bouygues cava j’aime bien la connexion est fluide

  • AiremaxDynamo 😘 (@AiremaxDynamo) a signalé

    @Dealabs Oui mais Cdiscount sur le réseau Bouygues existe

  • Klay_alz Kouaillou (@Klay_alz) a signalé

    Ça fais même pas trois mois qu'on est chez vous, j'ai jamais eu autant de problème. Même chez Bouygues c'était mieux. C'est juste scandaleux de vendre un service aussi catastrophique et d'en plus se cacher derrière des robots quand ça va plus. Je veux entendre un conseiller moi !

  • Capcominfo CapCom (@Capcominfo) a signalé

    Dans la même semaine j'ai : - un message d'Orange qui me dit que suite à des travaux, mon réseau risque d'être perturbé - un démarchant Bouygues qui me dit qu'ils passent opérateur prioritaires dans mon secteur et que ça ira mieux chez eux. Alors, c'est qui l'arnaque ?

  • BartlebyScrive4 Bartleby Scrivener (@BartlebyScrive4) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @villedetours Si ça se passe comme à Ginko à Bordeaux, attendez-vous à des malfaçons dans chaque immeuble et des années de procédure contre #Bouygues immobilier qui ne voudra pas réparer.

  • NWRLND NWR (@NWRLND) a signalé

    J’ai quitté Bouygues pour leurs histoires de réseau/4G… @freemobile ne commencez même pas parce que je vais pas attendre 1 an avant de résilier.

  • theLegend7i The Legend 🏴‍☠️ (@theLegend7i) a signalé

    @Clem_Autain @RimaAbdulMalak nous devons libérer tous les médias TPMP au service de Bolloré tout comme Quotidien au service du groupe TF1 Bouygues