Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Meilly-sur-Rouvres, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meilly-sur-Rouvres, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meilly-sur-Rouvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Meilly-sur-Rouvres, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 11/24/2025 09:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • smontet Sophie ChavandMontet (@smontet) a signalé

    J'ai été récupérer la clé 4G de Bouygues, elle ne marche pas en WiFi pour la télé ! La solution, branchez le câble USB, ok donc soit je charge la clé soit je regarde la télé ! Et si la clé est déchargée au beau milieu du film 🤔 C'est #Shadok #bouyguestelecom @bouyguestelecom

  • Oslz3 OsZ🇹🇷🇨🇵 (@Oslz3) a signalé

    @AlexOM2204 @Vitality_RocKy @Orange_France Tout dépend de la cause de sa panne, que ce soit orange sfr ou Bouygues ils peuvent rien faire de plus qu'attendre si t'as câbles arrachés ou d'autres dégâts

  • NumeriqueGeek Fred (@NumeriqueGeek) a signalé

    @Ludo_chan Ouais, ça va faire 4 ans chez Bouygues, 1Gbps en down et 500mbps en up et ça fonctionne très bien, je suis éligible à la Freebox Delta et ses 8Gbps mais c'est totalement overkill, la pop et ses 2.5Gbps me tente bien par contre si Bouygues me file pas leurs nouveaux router Wi-Fi 6

  • myassinehassani Mohamed YesIn محمد يس (@myassinehassani) a signalé

    @PottierRomain1 @BFMTV Le Monde ? Très Mauvaise source d'informations ! Propriété de Xavier Niel du club VIP des médias (avec Bolloré, Bouygues, Drahi...) Une grosse partie de leurs bénéfices sont faits en Afrique. Cette vidéo est une Pièce de théâtre Non-objective avant de la voir. Adieu 🇫🇷

  • Sophie__Gatel Gatel Sophie (@Sophie__Gatel) a signalé

    @JCQDSE 2´ google : ESSEC, gros job chez Bouygues avant Missika (baisse de salaire a priori, c’est l’administration) part chez Quartus bien avt fin du mandat puis 4 ans apres chez Redman… Et si elle avait juste du talent ? Pas le profil du militant recasé : c’est son job de depart !

  • pascaldeparis Pascal (@pascaldeparis) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BFMParis Le principal problème vient des sous traitances en cascade. Si le marché a été donné à Bouygues, eiffage, Vinci,.. ce devrait obligatoirement leurs salariés qui devraient faire le travail. Ainsi ils seraient directement responsables, et pas le lampiste à qui on laisse les miettes

  • _kuz4n ❄️ (@_kuz4n) a signalé

    @astz808 J’suis chez bouygues et j’ai souvent des problèmes de connexion alors que j’suis en fibre et avant j’étais chez SFR = réseau de *****

  • NicolasForthew1 Nicolas Forthewin (@NicolasForthew1) a signalé

    @bouyguestelecom 48h maintenant que j'ai perdu ma fibre à Sucy-en-Brie 94370 et rien n'est fait pour rétablir ma connexion depuis!!! C'est quoi cette gestion Bouygues ?

  • d_dolcee 20 (@d_dolcee) a signalé

    Le service commerciale de bouygues telecom c’est des harceleurs !

  • JIMlNSUNWOO nini (@JIMlNSUNWOO) a signalé

    @uservminn après je vis seule donc j’ai pris téléphone + wifi pr 19,99/mois et avant chez bouygues je payais 16€ un truc comme ça pr 100GO