Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Meilly-sur-Rouvres, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meilly-sur-Rouvres, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meilly-sur-Rouvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Meilly-sur-Rouvres, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 11/08/2025 07:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • north_africann ⵣ Towelhead Ψ (@north_africann) a signalé

    C’est bien Bouygues en terme de réseaux ça capte bien ?

  • KaweNtw Kwn (@KaweNtw) a signalé

    Quelqu'un est-il chez bouygues actuellement avec pas mal de problèmes ?

  • Cask69000 Free (@Cask69000) a signalé

    @wiflix2021 J ai Bouygues est j ai jamais été bloqué

  • Enis_pb Enis (@Enis_pb) a signalé

    @Bet_cha21 @XettorSportif @fifanewsfr Tu est sensé être bridé à 1000, car normalement quand tu est bridé plus bas, tu dois payer moins cher ta connexion, du moins sa marche comme sa chez Bouygues

  • zer0rezo JackJack (@zer0rezo) a signalé

    @Skyrandar @FTarlet Je tombe sur le cul devant tant de sagacité ! Moi qui n'avais naïvement pas compris que Bouygues Vincibet consorts se devouaient gratos pour ce grand service public ! Mais dans quelles poches sont alors passés les milliards engloutis par l'EPR ?

  • JPascandre Logicien Damsologue 🖖🏾 Trigga 🇬🇦✝️ (@JPascandre) a signalé

    @AnnieLoiicka A l'époque chez Bouygues oui, mais maintenant je ne sais pas

  • A155Z A. (@A155Z) a signalé

    @lafibreinfo @itsyaboimaxoo @Arcep Ouais enfin bon, 22400 antennes actives c'est ce qu'avait Bouygues et même SFR il n'y a pas si longtemps que ça. Donc maintenant c'est bon, Free est sensé pouvoir se gérer seul et tant pis pour eux si ce n'est pas le cas.

  • Auroref__ Aurore ن (@Auroref__) a signalé

    Je suis partie de chez FREE pour aller chez BOUYGUES punaise comment je regrette. Leur réseau est grave bancal

  • MCCob Marc (@MCCob) a signalé

    Bouygues Telecom : "le plan de fermeture du cuivre proposé par Orange n’est pas ambitieux, est très insuffisant pour répondre aux enjeux de l’intérêt commun de fermeture du réseau cuivre et méconnaît les objectifs de la régulation sectorielle

  • LassDesAs5 Lass Des As (@LassDesAs5) a signalé

    @bouyguestelecom @nPerf Bonjour bouygues en parlant de connexion 20 jours que j'attends mon rendez-vous fibre avec le technicien . Le jour j enfin arrivé pas de nouvelle pas d'appel je tente de contacter votre magnifique services clients delocalise qui ne sait m'expliquer le pourquoi du comment .