Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Meilly-sur-Rouvres, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meilly-sur-Rouvres, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meilly-sur-Rouvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Meilly-sur-Rouvres, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 11/20/2025 05:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cossek_harry Harry Cossek (@cossek_harry) a signalé

    @L_effluves @7IM37 Ouais parce que si tu dis que c'est une box tu as l'éternelle question : bien sûr monsieur, sans problème, pouvez vous préciser ? free, SFR, Bouygues ?

  • baeklys_ α (@baeklys_) a signalé

    Ce matin j’ai eu un voisin même problème que moi son technicien bouygues qui passe pour rien parce que pas de clé pour le sous sol, ils ont frappés à ma porte en pensant j’avais mdrr je leur ai dis moi aussi je cherche clé, ils étaient choqués mdr

  • NL_Jert ❄️ Jert 💤 (@NL_Jert) a signalé

    J'suis le seul qui a Twitch, et JUSTE Twitch, qui lag énormément ? Je suis chez Bouygues si jamais

  • isminataaa Isminataaa (@isminataaa) a signalé

    bouygues telecom c’est les pires c’est pas possible, toujours des problèmes de réseau..

  • octaavinhoo 𝕆𝕔𝕥𝕒𝕒𝕧𝕚𝕟𝕙𝕠𝕠🍿❤️💙🇫🇷 (@octaavinhoo) a signalé

    Donc de bon matin y’a une panne de réseau chez Bouygues…? Vraiment le pire opérateur

  • madame_keating 𝒞𝒾𝓃𝒹𝒶𝓇ℯ𝓁𝓁𝒶 😆💘 (@madame_keating) a signalé

    @Mr_Bushido93 y’a quelques semaines ma box elle a phasé et tout ils ont dit ouais c’est un problème dans l’autre service jsp trop quoi on vous propose une clé 4g gratuite juste faut aller dans un magasin bouygues il te la réserve et tu la retire en magasin avec la carte d’identité du nom

  • contrespionnage Rachid Marcellin 1er empereur (@contrespionnage) a signalé

    @Charlie_Hebdo_ DAESH est une organisation boudhistiquo gauchiste et l'institut montaigne est une plaque tournante de la magie noire exercer par Pharaon Bouygues et son homme de main Patrick Calvar qui utilise des racailles qui nont jamais lu le coran et qui ecoute du rap de détraqué

  • kvmyy كاميي🤎 (@kvmyy) a signalé

    Le réseau Bouygues un désastre dans les transports

  • lisonaqz 𝗺𝗮𝗻𝗲𝗸𝗶 𝗻𝗲𝗸𝗼 (@lisonaqz) a signalé

    et merci bouygues j’ai pas de réseau on sait pas prq

  • similistorm Similistorm | Paco Burgos (@similistorm) a signalé

    @bouyguestelecom Pourquoi faire !? ça fait 30 min que je discute avec vous en privé pour rien parce que vous voulez rien entendre. C'est vrai que Bouygues à obligatoirement juste et que le client est en tort alors même que vous avez rompu le contrat depuis le jour même où j'ai signé !