Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mazières-en-Gâtine, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mazières-en-Gâtine, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mazières-en-Gâtine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Mazières-en-Gâtine, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 12/06/2025 15:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Z0neBlanche Alex 🦉 Zone Blanche (@Z0neBlanche) a signalé

    @MlleToinette @bouyguestelecom Laisser tomber Bouygues c'est des cons. Depuis qu'on est passé chez eux ils font que nous montrer que leur service est misérable et ils nous volent même de l'argent à cause de leurs erreurs et ensuite on a attendu 2 mois pour être remboursé. Vivement août qu'on s'en débarrasse 🥳

  • kofibenss Free my father Young T 😢 (@kofibenss) a signalé

    J’viens de passer chez Bouygues et la connexion est catastrophique

  • Aladdin_tounsy Aladdin 🇹🇳 (@Aladdin_tounsy) a signalé

    J'ai la fibre de Bouygues, WiFi 6 et tt za3ma le meilleur truc mais je suis en 4g chez moi c'est incroyable

  • GeHaegeli Géraldine Haegeli (@GeHaegeli) a signalé

    @CageJulia A force de ne plus payer d'impôt nos services publics vont s'effondrer. C'est en effet une mauvaise nouvelle pour la redevance télé. Des chaines "Bolloré" et "Bouygues"... une pensée unique, une démocratie en berne !

  • Altruihleste Babette.T. (@Altruihleste) a signalé

    Quelqu’un a-t-il déjà réussi à résilier un abonnement canal+ (et +encore) proposé par tel par Bouygues comme geste commercial après une panne,et qui ressemble fort à une vente forcée? (Puis 1 mail ds spam) Ce n’est pas pour moi,je suis chez free (pour une fois,j’ai tout compris)

  • marcelodelage Delage Marcelo (@marcelodelage) a signalé

    @Filao_Patrick @JournalDuGeek Oui enfin j’ai testé Bouygues et SFR durant 6 mois pour le premier et 3 mois pour l’autre niveau réseau il n’y a pas photo avec un iPhone XS je suis revenu chez sosh

  • eyyNemesis beGenius eyyNemesis (@eyyNemesis) a signalé

    Pire quart, 2 game uncon, 2 game on va en late, TOUTES LES GAMES 3 TEAMS C'EST ROCKY OU LA GROTTE BORDEL Plus de co car les fdp de bouygues resilie mon seul moyen d'avoir une connexion viable pour la derniere game On est a 60 point si on ce qual sur cette game c'est le braco

  • untiIweburn sajda (@untiIweburn) a signalé

    bouygues et leur réseau bancal c’est invivable

  • timnamkt_ 𝖙𝖎𝖒𝖓𝖆 (@timnamkt_) a signalé

    Bouygues au lieux d’augmentables les gigas et augmenter ma facture en même temps ils devraient aussi s’occuper du réseau avant

  • CilPierre PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé

    @marcelodelage @Filao_Patrick @JournalDuGeek Désolé mais , Bouygues niveau réseau et service client il est bien, SFR jamais essayé, actuellement chez orange 70Go un forfait a 13€ pour