Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mazières-en-Gâtine, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mazières-en-Gâtine, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mazières-en-Gâtine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Mazières-en-Gâtine, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @KskDylan Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident National impactant Voix/Data 4G. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Yasmine de Bouygues Telecom

  • kai202_1 kai🏴‍☠️ (@kai202_1) a signalé

    eh vas-y bouygues je vous attends au tournant je trouve un moment pour vous appeler et je vais vous allumer

  • imatsirhc Christa (@imatsirhc) a signalé

    Le réseau Bouygues a Angers il est trooooop nul jvais finir par juste changer d’opérateur

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @_asjl_ Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en cours en National . Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom

  • LibEgaFrat12 EA (@LibEgaFrat12) a signalé

    @fmomboisse EDF a sans doute délaissé son ingénierie mais c’est le message depuis de nombreuses années malheureusement : « Bouygues et ex Areva savent faire bien mieux …. » alors évidemment le résultat ce sont les coûts et la qualité de réalisation non maîtrisés

  • Kirskama Kirskama (@Kirskama) a signalé

    @AlxTelconnected @lafibreinfo SFR est autant mauvais en réseau mobile qu'en ADSL et coaxial. Plein de contacts qui s'en plaignent tout le temps. Le support client incapable de réagir. Aucune autre option que les meilleurs concurrents Free ou Orange. Voir Bouygues en FTTH qui se débrouille pas mal apparemment

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @gdesmotspassant Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident Mobile en cours en National impactant Voix/Data 4G. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom

  • imane78s ايمان (@imane78s) a signalé

    Bouygues qui me prélève 60 euros en justifiant ça par un hors forfait que j’aurai fais au Maroc alors que j’ai pas activé la 4G avec ma carte SIM de France mdr ils vont vite me rembourser eux

  • nsrnhnd LE H OU LE N 🍒 (@nsrnhnd) a signalé

    Bouygues c vrmt de la *****

  • ehohcstmoi moros 𓅓ⵣ (@ehohcstmoi) a signalé

    bouygues ça pu la *****