Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Massugas, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Massugas, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Massugas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aptarus
(@Aptarus) a signalé
Comme ça se saurait si les Pixel 5 avaient un bug généralisé sur les messageries, j'ai tendance à penser que le 1) est lié à une conf Bouygues ou un soucis d'implémentation des standards. Pour 2) ça sentirait pas un peu le réseau sous-dimensionné qui du coup rétrograde en 4G ?
-
LouuuZy
(@LouuuZy1) a signalé
@yoba_270 et non bouygues c’est nul à chier aussi on vit dans un monde où pour avoir 0 problème avec ta fibre faut payer 70 balles chez orange
-
OH???when 🍓
(@bubulle__) a signalé
Bien évidemment c'est Bouygues Telecom qui veux me vendre sa *****
-
billy 𓃰 they/them
(@sapphxgemini) a signalé
@A_Tough_Cookie moi j'ai Bouygues ça va mais parfois j'ai des pic de ping pour 0 raison, après ils ont des offres vraiment pas mal
-
clαιre 🍩
(@MlleDonut) a signalé
@TMahe17 Ha ça je croyais que le son ambiant et pas les commentateurs. Oui le son est plus faible sur mon app bouygues
-
muller loic #NSTG
(@berserk676001) a signalé
C'est illisible. C'était pas bien juste canal ou canal/ bein ? Ou c'était lisible avec des horaires, tu sais plus où tu habites. Bref moi ca me convient pas. Maintenant c'est bien pour la L1. en 2024 en rajoutera RMC, puis bouygues etc. Surtout que Amazon c'est 8 matchs #EDE
-
SUDA51
(@doIisxxxx) a signalé
je veux faire mes inscriptions en master y'a pas de wifi et l'autre gros lard veut pas appeler bouygues pr régler le pb
-
Adèle
(@Adele_rpss) a signalé
Bouygues c’est vraiment de la ***** ptn
-
Xx Mista Dg xX
(@XxMistaDgxX) a signalé
Vous trouvez normal de nos jour que quand il y a un soucis sur votre ligne on vous dans 8 à 15 jours vous récupérer vos service je trouve cela honteux. Il sont même pas foutu de faire le nécessaire quand il faut. #Bouygues
-
⚡ Wixx ⚡
(@WixxNeko) a signalé
@ElectronikHeart @REDbySFR Possibilité de l'annuler via "Options" dans l'espace client comme Bouygues ou c'est forcé par SFR sans pouvoir changer ?