Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Masnières, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Masnières, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Masnières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Masnières, Nord, Hauts-de-France 12/27/2025 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Masnières, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cambrai.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCambrai Internet
FranceProville Panne Totale
FranceCambrai Internet
FranceProville Internet
FranceSaulzoir Téléphone
FranceBoursies Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Masnières, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Masnières et dans les localités voisines:

  • clementplvng CL€M€NT (@clementplvng) a signalé de Cambrai, Hauts-de-France

    Free pu la *****, sfr pu la *****, bouygues ou la *****

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • iTsRK95_2 🇮🇳RK 951🇸🇬 - 🇵🇸🤍 (@iTsRK95_2) a signalé

    @Saito_Officiel @Amiiin2122 Jte jure sah c’est un bon réseau ( il est affilié avec Bouygues)

  • David_The_Hero David  (@David_The_Hero) a signalé

    @franzo_tom SFR et Bouygues ont la même antenne. Donc ça capte maintenant.

  • koKoinparis MoniKa✖️ (@koKoinparis) a signalé

    Qui est à la bbox Bouygues est ce que ça fonctionne chez vous ou pas

  • arvak_p Donjon Geri (@arvak_p) a signalé

    @bouyguestelecom Pas mal le service client qui me raccroche au nez alors que vous essayez de me taper 59.90€ pour du matériel soit disant pas rendu. Bye bye Bouygues

  • Beauvezet aimarfrancois (@Beauvezet) a signalé

    @SparklingLux @EmmanuelMacron Déjà je suis retraité, puis j'ai toujours eu du travail, jeune (14ans)je bossais tous les etes, étudiant idem. Diplômé, j'ai travaillé 15 ans chez astaldi(btp) puis bouygues (btp) jusqu'à la retraite prise à 65 ans. Jamais eu besoin du chômage. Mais je suis d'une autre époque.

  • MichelCarton62 Michel Carton (@MichelCarton62) a signalé

    @BFMTV Voilà ce qui se passe quand le service public et Bouygues veulent concurrencer les géants américains avec leurs daubes comme seule corde à leur arc... Résultat : fermeture au bout de 2 ans avec 200 millions de pertes à la clef 👏 chapeau les gars !

  • NIALA74 REVERDY (@NIALA74) a signalé

    Suite à un décès début décembre, une demande de résiliation du contrat Box mi-novembre à été faite car son état de santé s'était dégradé. Bouygues dans toute sa splendeur procède au prélèvement en décembre et janvier plus 10€ de retour de la box en magasin Bravo Bouygues !

  • NIALA74 REVERDY (@NIALA74) a signalé

    @RevueduDigital Suite à un décès début décembre, une demande de résiliation du contrat Box mi-novembre à été faite car son état de santé s'était dégradé. Bouygues dans toute sa splendeur procède au prélèvement en décembre et janvier plus 10€ de retour de la box en magasin

  • Yobidius AR★Yoman (@Yobidius) a signalé

    @el_chuMc @bouyguestelecom Si seulement ça ne venait que de Bouygues ce genre de problème ça ferait longtemps que je serais allé voir ailleurs, mais c'est malheureusement le cas partout

  • woopwoopahhh عبد الرحمن🐉 (@woopwoopahhh) a signalé

    @marckque PRDREEREERRRRRRR MV !!!!! Non j’ai appelé un technicien bouygues pcq Arijana est pas là jpppppppp