Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Marzan, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marzan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marzan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Marzan, Morbihan, Bretagne 12/05/2024 01:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cuurvybae →Mrs. AGB (@Cuurvybae) a signalé

    J’ai eu un problème avec Bouygues la! La dame elle vient de me raccrocher au nez carrément. @bouyguestelecom service client au top ! Je crois que je vais résilier

  • Ismascarade Ismaël (@Ismascarade) a signalé

    @Turlututu_____ Si c'est pour tester SFR, YouPrice c'est vraiment pas mal. Si c'est pour tester Bouygues, faut passer par une offre B&You et activer l'option 5G

  • FallBabacar11 Fall Babacar (@FallBabacar11) a signalé

    Je n'ai jamais vu un opérateur aussi nul, aussi médiocre que Bouygues Télécom

  • MarcoPoloFP MP (@MarcoPoloFP) a signalé

    Bouygues vraiment le pire opérateur

  • Pressynou Pressynou 🇫🇷🇨🇭 (@Pressynou) a signalé

    @tim156784 @ErethaariO En qualité ça commence à baisser, rien qu’en mobile bouygues est passé devant; sfr va activer encore plein de 3.5Ghz… la 5g sfr et bouygues en 3.5 ça marche généralement aussi bien qu’orange. Comme les 4g 4-5ca..

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Zaekof Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom

  • FrankGovaerts Frank (@FrankGovaerts) a signalé

    @Xavier75 @Freebox aucun suivi de free efficace suite à l’écrasement de ma ligne par les techniciens de bouygues pour leur nouveau client. 6h a attendre un technicien fantôme. Privé de la possibilité de travailler car on doit subir ces batailles d’opérateurs ridicules…

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Niighty Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom

  • momooo75 👍🏾 🇸🇳 (@momooo75) a signalé

    @qlfzns Franchement orange ça a l’air bien (j’fais essayé mais de ce qu’on me dit ça a l’air lourd) mais Bouygues aussi c’est bien mais il y a eu un problème technique récemment Ptdrr

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @AileEauDit Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom