Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Marvejols, Département de la Lozère, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marvejols, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marvejols et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Marvejols, Département de la Lozère, Occitanie 11/17/2025 08:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LaessyO laessy ori (@LaessyO) a signalé

    @Portes_Thomas tapé toujours sur Bolloré mais jamais sur Bouygues ou Drahi, mais pourquoi ?Bolloré lui écoute pas nos conversations téléphoniques mais il est plus dangereux que les 2 autres qui eux on largement plus d'influence dans nos vies via leur opérateur téléphonique 🤨

  • J2LCoaching 👽 VST_J2L👽 (@J2LCoaching) a signalé

    @Skullari_ bon après dans tous les cas on s'en branle, on ne sera pas car je vais pas aller chez bouygues, le problème est simple: sfr gere le réseaux fibre de chez moi, donc meme chez orange, ils m'enmerde encore

  • Bazookaygo Mr. Pillow (@Bazookaygo) a signalé

    Bravo à Bouygues Télécom, petite option +80go imposée sur un forfait déjà à 100Go (cherchez l’erreur), mais qu’est ce qu’on ne ferait pas pour 3€ en plus dans la caisse par mois. Aussi bon forceurs que SFR, chapeau l’artiste !

  • PinkFloyd_s SexPinkFloyd (@PinkFloyd_s) a signalé

    @Krieger66362259 @le Faudrait revoir le doc qui doit dater un peu, Direct 8 a changé de nom depuis longtemps et Lagardère a quelques soucis financiers,même si les noms changeront peu, la concentration est presque pire. Ex TF1 qui fusionne avec M6...groupe Bouygues dont Martin n'est plus le patron !

  • J2LCoaching 👽 VST_J2L👽 (@J2LCoaching) a signalé

    @Skullari_ cela ne changera rien puisque le réseau fibre s'est sfr qui l'a posé et qui s'en occupe, donc chez bouygues je serais exactement dans la meme situation

  • ElfeThay thay (@ElfeThay) a signalé

    @BFMTV Très surprise que personne ne commente la panne réseau que nous subissons depuis le 24 décembre de la part de Bouygues Télécom sur l'ensemble de l'Ile de France et autres régions c'est inacceptable !!

  • MORGANEN1 MwN (@MORGANEN1) a signalé

    Service client de bouygues une catastrophe je me fais raccrocher au nez 2 fois car sa ne plait pas ? Et en plus de sa ont ne me rappelle pas ! Jamais vu sa !je suis cliente depuis 15 ans chez vous ! Aucun avantages au contraire!! #Bouygues #arnaque

  • nathg nathg (@nathg) a signalé

    @bouyguestelecom Fibre en rade à Montreuil depuis le 22 à 22h40. Bouygues prétend avoir envoyé plusieurs techniciens le 24 : aucun CR d'intervention, aucune nouvelle sur l'appli ou au 1064, où la responsabilité est renvoyée sur Orange. La continuité de service, vous connaissez ?

  • moh2casa Clyde II (@moh2casa) a signalé

    Eh depuis ce matin mon réseau il bug de ouf y’a des moments sur mon tél y’a marqué « aucun service » ça m’énerve on est quoi le gabon pr que bouygues bug comme ça

  • LamaEpik Lama Epik (@LamaEpik) a signalé

    @RedeagleArmy On peux pas répondre à si la 5g fonctionne bien pour toi, ça dépends de où sont les antennes vers chez toi. Sinon ma mère est chez free et franchement c'est plutôt bien, pas comme bouygues de ***** 🙃