Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Martres-Tolosane, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Martres-Tolosane, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Martres-Tolosane et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Martres-Tolosane, Haute-Garonne, Occitanie 12/23/2025 11:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _mdrm_ 🥷🏾🇸🇳 (@_mdrm_) a signalé

    @Mnjk_vr ( je rgrd pas le match du Réal pcq @bouygues a un problème depuis 5j j'ai pas de télé mais vu que j'ai my canal je peux rgrd celui du PSG

  • DeSchuytter DeSchuytter (@DeSchuytter) a signalé

    @bfmbusiness @rfernandez @hchevrillon En tout cas , Orange, vous avez merdez avec moi, client pendant 39 ans, après plus d'un an à vous attendre , après avoir arraché mon fil téléphonique je suis parti chez Bouygues, et figurez-vous je n'ai pas attendu un an, pour qu'on m'installe ma fibre.

  • MelvinCNZ nvlm (@MelvinCNZ) a signalé

    Free est le pire opérateur du siècle, il a détrôné Bouygues et SFR a lui tt seul gg on a rien pu faire

  • nintch245 Nintch245 🥱 🇬🇼🧪🪄🇸🇳 (@nintch245) a signalé

    @laxfreya03 Bouygues c’est de la grosse ***** sa fait que de bug

  • IvyNkah ●盧瓦♤ (@IvyNkah) a signalé

    @fredchaplin @bouyguestelecom Bouygues telecom actuellement on ne sait pas où donner de la tête. Quand tu appelles on ne te réponds quasiment jamais au service client. Tu découvres que ta facture augmente de 3€ quasiment 10% sans avertissement et on ne te réponds pas. Très déplorable, gros risque de départ

  • MutetelaGang Oh The D 🐍 (@MutetelaGang) a signalé

    Bouygues qui veut me facturer 70€ pour une box que j’ai jamais reçu 💀 des escrocs

  • LughIldanach Tibiscuit McGyver Le Fourbe ⚡ (@LughIldanach) a signalé

    @Rigop__ @shilderi Nan, elle y est déjà mais chez Bouygues donc c'est de la sous fibre de ***** à peine mieux que l'ADSL et ici... bref.

  • Elodie07529951 spilly (@Elodie07529951) a signalé

    jvais câbler ma bbox fonctionne plus 🤯 #bouygues

  • itsyaboimaxoo 🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @Charlyto47 @freemobile D’après ce qu’on sait, Free a soumis la demande pour les appels wifi depuis déjà quelques mois à Apple. Ça serai eux qui causeraient le retard. De toute façon les appels wifi arrivent en décembre chez Free sur iOS ;) Pour l’Apple Watch, comme Bouygues, c’est dommage..

  • Mathiasavec1t Mathias Engel (@Mathiasavec1t) a signalé

    Bjr @BenoitTorloting je voudrais vous faire part de la situation d'une amie qui vit un enfer avec sa ligne NRJ Mobile que Bouygues Telecom à racheté. Impossible d'avoir un conseiller par téléphone pour réduire les coûts certainement...