Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Marsac-sur-l'Isle, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marsac-sur-l'Isle, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marsac-sur-l'Isle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Marsac-sur-l'Isle, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 10/15/2025 14:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlexyJonville 🌚 Black Moon (@AlexyJonville) a signalé

    J'ai par ailleurs, contacté 60 millions de consommateurs, qui va me guider dans une démarche juridique, pour régler ce problème au plus vite. Si j'ai besoin d'acheter quoi que ce soit, c'est avec une carte bancaire, pas une facturation sur mon compte Bouygues.

  • EssoLachine gengis canne (@EssoLachine) a signalé

    @melancosel J'étais chez sosh et sfr, le service client est horrible et le réseau est bcp moins performant. (free j'en parle pas) Pour du 20 euros Bouygues est le meilleur rapport qualité prix de loin. Je te conseille de rester frérot

  • RemixxBlg Rémitochondrie²𓆟 (@RemixxBlg) a signalé

    @Darty_Officiel bonjour, il y a 11 jours jai appelé le service Darty afin de lancer une procédure de résiliation d abonnement chez Bouygues telecom étant donné que les 10 jours sont passés et que je n ai pas de mail de confirmation je reviens vers vous

  • onegfrd 𝐍𝐈𝐍𝐎 :: JUYEON RED HAIR (@onegfrd) a signalé

    là le copain d’ma mère a eu l’intelligence de tout débrancher, tout refaire càd, éteindre, allumer, redémarrer MÊME APPELER BOUYGUES

  • TonyChretien Tony (@TonyChretien) a signalé

    Si jamais il y avait bien des nanoparticules présentes dans le vaccin et que nous pourrons être contrôlés par la 5G, perso je n’ai rien n’a craindre car je suis chez Bouygues.

  • Flodesil Florence de Silva (@Flodesil) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour, internet via la fibre ne fonctionne pas ou très très mal depuis des jours ! On ne peut plus vous joindre au téléphone et j’ai besoin d’Internet. Quelle est la solution ? #Bouygues

  • mkoff_ Estelle (@mkoff_) a signalé

    bon Bouygues votre 4g c'est de la *****

  • attjcherche kstcz (@attjcherche) a signalé

    bouygues y sont vraiment un probleme avec leur 4g ses fdp

  • QuentinAdc Quentin ADC (@QuentinAdc) a signalé

    @la_melio Alors si ça peut aider moi en adsl j’avais 3 mégas, je suis passé sur une box 4g Bouygues (cnest les seuls à la proposée en illimité) j’ai pas testé mon débit en tout cas de + de 180h pour dl warzone je suis passé à 12h lol après ça dépend de la qualité du réseau

  • Dupont85227103 johann d. (@Dupont85227103) a signalé

    @BidetG13 @bouyguestelecom Exactement. Je suis dégoûté de Bouygues... réseau déplorable depuis 3 mois.... etc... envie de résilier...