Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Marsac-sur-l'Isle, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marsac-sur-l'Isle, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marsac-sur-l'Isle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Marsac-sur-l'Isle, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 12/10/2025 05:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DounsVagabonde 🇹🇳 (@DounsVagabonde) a signalé

    @Idrz_34 Du coup c bon ça c’est remis tout seul c’est trop bizarre mais je suis chez bouygues

  • AlexLeTropFort1 AlexLeTropFort (@AlexLeTropFort1) a signalé

    Panne géante en Normandie : des clients Bouygues privés de leur box ce lundi

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @ninick59 @greepyfr @MartinSeys Oui et on a pus le voir avec les différents MVNO qui utilisaient le réseau Orange aujourd’hui ils se sont tous rabattus chez Bouygues/SFR hormis quelques exceptions. Donc pour pour un projet comme Greepy financièrement ça devait pas être tenable en plus des problèmes juridiques.

  • StefanAllmar Andy Allen (@StefanAllmar) a signalé

    @USTelecom vous saviez que 800.000.000€ pour EDGE ont été confiés à #Bouygues au lieu de me payé et maintenant il mette un nom au simulateur de demande ... Foutu bougnat comme ils ont pas l intention de payer on coupe toute fibre optique.. Bouygues Numericable SFR Orange stop#

  • JesikaKanako Jesika Kanako (@JesikaKanako) a signalé

    Boréal, depuis plusieurs jours c’est un calvaire le réseau bouygues. A ce rythme je vais changer d’opérateur 😫

  • pindrow pindrow (@pindrow) a signalé

    @BabouO_o @MancheFibre @altitude_infra Sérieusement les gens ne vont pas s'amuser à apprendre la liste des DSP et leurs délégataires par <3 Les gens ne connaissent que les BOFS(Bouygues Orange Free SFR). Donc les OC font partie de la solution et les OI doivent s'appuyer dessus même si ce n'est pas facile de s'entendre

  • yat0npc yay (@yat0npc) a signalé

    le technicien bouygues qui m’envoie un sms à 21h30 je dis c’est louche

  • fly_salami Fly & The Salami Stone (@fly_salami) a signalé

    Heu @bouygues Louise Attaque pour votre pub TV désolé mais ça part en résiliation direct.

  • Nobodyynope NonMa ♑ (@Nobodyynope) a signalé

    Vraiment le réseau Bouygues c'est de pire en pire avec les box, des incidents toutes les semaines ptn. Faites des remises sur les factures au bout d'un moment non ?? On paye pour un mois, on a meme pas 30j complets d'internet !

  • PhillyReader Van Plessis (@PhillyReader) a signalé

    @fly_salami @bouygues "J'ai souscris par erreur au pack frissons, J'ai dû me gourer dans le bouton, J'ai dû me planter de sélection, Tu sais Bouygues je suis pas un mec sympa, Je suis branché Dorcel TV tout ça tout ça..." J'ai écris ça vite fait @fly_salami car votre tweet m'a inspiré.