Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Marcollin, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marcollin, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marcollin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Marcollin, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/06/2025 20:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jmneg Jean-Marie (@jmneg) a signalé

    @InfosFrancaises A priori , gros plantage ou attaque #cyberattaque #CyberSecurity réseau Bouygues national .....?

  • myrib69 myri (@myrib69) a signalé

    mais enft y a une panne bouygues alors pq en étant chez sfr jnsuis touché par cte ****** de panne

  • MalenaeTV Malenae (@MalenaeTV) a signalé

    @iamCelineTran @SFR Il m'est arrivé pareille avec Bouygues, j'ai simplement fait opposition au paiement et je les envoyais petre quand il m'appellaient ils ont fini par comprendre qu'ils avaient fait une erreur et ont annulé la facture

  • kitsune_mb ⭐ Ana Morrow 💧🃏 ⟭⟬ (@kitsune_mb) a signalé

    @_felixwife Même Bouygues mdr ils ont trop pris la confiance, ils m'ont facturé 20€ de plus "par erreur", ma mère a envie de les démonter mais sale 💀

  • LaChroNiqueTM Blaise (@LaChroNiqueTM) a signalé

    Vous conseillez quoi comme fournisseur internet avec la fi-ibre qui soit pas trop cher mais quand même efficace merci le s (mais plus jamais bouygues) (insistez pas)

  • GonesRomz ® 🖐🏻 (@GonesRomz) a signalé

    Je sais pas si c’est lié à la panne du JT de 13h mais il y avait quelques problèmes visiblement avec Bouygues Telecom aussi ce matin... peux pas en dire plus

  • PrinceKA17 Prince KA (@PrinceKA17) a signalé

    Bouygues je comprend jamais les factures, des fois je paye 80 balles, des fois 30 et ce mois ci la facture était à 1€80 !! Je pige rien

  • manbio Pierre TCoach (@manbio) a signalé

    @Pouwatoo @bouyguestelecom Désolé pour vous mais j'ai eu aussi mon lot de soucis avec bouygues et comme dans les banques, cela dépend du conseiller ou de la personne qui s'occupe de votre dossier... motivé ou pas ! Courage j'ai trouvé la lumière chez eux donc bientôt votre tour 🙏🙏🙏

  • arouaouii So (@arouaouii) a signalé

    @louisticram @bouyguestelecom Bonjour, idem pour moi. J’ai contacté Bouygues : « problème national » « Pas d’estimation de résolution, dans ce genre de cas, le plus rapidement » reste plus qu’à patienter malheureusement :(

  • RomainMahut Romain Mahut (@RomainMahut) a signalé

    @Thomas_Liard Je n’ai pas fait la moindre demande de résiliation de quoi que ce soit mais Bouygues (chez qui j’étais autrefois) et Free (chez qui je n’ai jamais été) me harcèlent en ce moment. J’ai bloqué au moins une dizaine de numéros différents.