Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Manosque, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Manosque, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Manosque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Manosque, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/20/2025 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tr4KsFPS APx | Tr4KsFPS (@Tr4KsFPS) a signalé

    @WizOmaX Plus sérieusement je ne peux pas, dans ma résidence c’est soit Bouygues soit free, je suis parti de free pour le même problème, au début avec Bouygues ça fonctionnait parfaitement bien et du jour au lendemain plus rien

  • momsan96 Momoooo (@momsan96) a signalé

    @hebiihime_ Je sais pas c’est quoi le meilleur opérateur, mais SFR pire opérateur par lequel je suis passé. Avec Bouygues ca se passe bien pour moi perso

  • crl_dls Crl Dls (@crl_dls) a signalé

    @dgccrf @bouyguestelecom pratiques frauduleuses et scandaleuses de la part de Bouygues. Un contrat tel a été souscrit à mon insu et j'ai des prélèvements de 60€. Personne ne peut me donner une copie du contrat que je n'ai jamais signé et fermer cette ligne qui n'est pas utilisée

  • Fenixx57 Fenixx (@Fenixx57) a signalé

    @hebiihime_ Orange, meilleur service client en cas de soucis, meilleur qualité également. Après il y a Bouygues qui est correct aussi mais ce sont les deux seuls qui valent le coup

  • Ghali_TV GHALI 🇲🇦 (@Ghali_TV) a signalé

    @legalyth panne sur le reseau 5 a 8 jours selon bouygues

  • freemonitoring Freemonitoring (@freemonitoring) a signalé

    @renseignor @Orange_conseil @bouyguestelecom Hélas, le voisin qui est chez Bouygues a eu les mêmes soucis. De plus, le « technicien » semble être le même (multi-opérateurs)… Affaire à suivre mais, le pire, c’est que je ne suis même pas étonné…

  • marinePtv33 Marine (@marinePtv33) a signalé

    Alors pq ca fait 3h que le réseau wifi fait que sauter chez moi ? #bouygues une explication ?

  • cxprio thaïs 🇺🇾 (@cxprio) a signalé

    ça me soule j’arrive pas à installer ma box genre je branche comme il faut et j’ai quand même PAS d’internet et en plus j’arrive pas à me connecter sur Bouygues ????? parce que la clé 4G est assez puissante pour streamer une série mais pas de connecter sur Bouygues ?????

  • Tr4KsFPS APx | Tr4KsFPS (@Tr4KsFPS) a signalé

    @jackdu78 Non il y a rien eu de nouveau depuis quelques mois, le changement s’est fait du jour au lendemain sans explication, et Bouygues ne comprend pas mon soucis, tout est bien fait de leur côté du coup c’est hyper frustrant

  • MendesAnthony48 MENDES Anthony (@MendesAnthony48) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom, 4 rdv annulé en 12 jours pour l’installation de la fibre, est-ce normal chez vous ? Qui paye les jours de congés à attendre pour rien un technicien (qui prévient le jour même) ?? #bouygues