Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Maniquerville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maniquerville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maniquerville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Maniquerville, Seine-Maritime, Normandie 12/07/2025 04:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gabopossum Ginger, l'Opossum de ta TL (@Gabopossum) a signalé

    @MarieBernin Bon courage... pour avoir côtoyé les 4, Bouygues était le moins pire... même si le coup de "Vous êtes éligible à la fibre mais en fait non mais maintenant vous l'êtes mais en fait pas encore" ça m'est resté en travers...

  • NicolasFloch4 Nicolas Floch (@NicolasFloch4) a signalé

    Donc que ma connexion allait être moins performante (Box bouygues). En contrepartie, les opérateurs doivent faire de grosses promotions pour simplifier le changement vers le réseau dit primaire... Scam ou pas Scam ? (3/3)

  • ungazetier gazetier (@ungazetier) a signalé

    @Jprh2020 @olydiver Je ne remercierai jamais assez l’app Molotov sur mon iPad : elle n’a plus le droit de diffuser les chaînes de Bouygues Corporation … et donc je ne vois plus D. Pujadas… ça fait un bien fou !!

  • clacher24 Clacher24 (@clacher24) a signalé

    @bouyguestelecom @nPerf Bouygues telecom est vraiment éclatée comme connection, même free c’est mieux :/ La connection est tellement nulle que même sur YouTube tout seul chez moi ça charge mal et même que j’ai plus internet la donc vrm Bouygues, une connection ‘incroyable’

  • KING_VANILLE Vanille (@KING_VANILLE) a signalé

    Le réseau 4G de bouygues il est pourri en ce moment c’est trop chiant

  • lrestistant73 Bruno (@lrestistant73) a signalé

    C’est super Bouygues avec la box 4 G elle est connectée et impossible d’avoir internet ! Il faut attendre 7 jours que le technicien aille voir l’antenne 4 g , et si ça ne marche pas au bous de 7 jours tu les rappelles ! Si tu es en tv travail t’es mort !😎😎😎

  • Vinkencule vinke (@Vinkencule) a signalé

    J'suis un connard, j'ai plus de réseau chez bouygues, ba oui, la portabilité de mon num c'était aujourd'hui entre 17 et 19h

  • Rysno0 гץรภ๏ (@Rysno0) a signalé

    @Maddoxreturns 😬😬 essaye Bouygues au pire xd

  • AnneCambay cambay anne laure (@AnneCambay) a signalé

    @60millions @bouyguestelecom J ai besoin d' aide, Bouygues Telecom me prélève 500€ pour des frais de résiliation anticipés alors que j' étais dans les 14 jours de délai de rétractation. Une honte, pouvez vous m aider ??

  • NicoDufDuf Nik0LaAs Dữƒąuŗ (@NicoDufDuf) a signalé

    @TikoSkep Mais du coup on est sur quel réseau après la piquouze ? Bouygues, orange, free...? Pour savoir quel forfait je prends, j'ai envie de bien capter moi