Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mâcon, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mâcon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DDev
(@ouestdylan) a signalé
@bouyguestelecom 5 ans que je suis client chez bouygues. J’ai déménagé y’a 2 ans et le cauchemar commence. Ma BBOX redémarre toute les 30 mn, à des moments 10 fois d’affilé!!! Ça fait 2 ans qu’ils cherchent des solutions, à chaque fois au téléphone je reste calme. (1)
-
Titigang
(@perenestorzmr) a signalé
Ptdr alors en fait Bouygues vous m’appelez pour me dire que j’ai payé trop cher mon tel en magasin et que j’aurais du passer par le service en ligne. Genre vraiment m’appeler SEULEMENT pour me dire ça 🤡 j’aurai pref pas savoir
-
Nayel ✈︎🇸🇪
(@NayelAmara) a signalé
@_Kerd_ Bouygues depuis 10 ans jamais eu de pb avec forfait B&YOU
-
ǝuɐqןɐ 🦋
(@vltdalb) a signalé
@_Kerd_ Orange ou Bouygues ! SFR c’est les pire
-
VayneHunters
(@VayneHunters) a signalé
@NeveResK SFR est réputé pour avoir le plus mauvais service client. En espérant que tu n'ai aucun soucis. Perso j'ai quitté Orange pour Bouygues, très satisfait.
-
Chat Teigne
(@Chat___Teigne) a signalé
Ça existe plus malchanceux que moi ? J'étais chez Bouygues mais pas satisfait du réseau, je vais chez Sosh. Premier jour arrivé chez Sosh, ça ne fonctionne pas. Je les contacte. Il y a un souci sur une antenne. Il faudra plusieurs jours.
-
Tom Lablaur
(@tomlablaur) a signalé
@bouyguestelecom Hello Bouygues, je n’ai plus accès à internet sur mon iPhone malgré la 4G. Une solution rapide svp ?
-
abdel
(@AbdeelTrafalgar) a signalé
@bouyguestelecom je suis venu chez bouygues par ce que on m’a confirmé que c’était des professionnels et que en cas de problème il pouvais le régler et être à l’écoute de leur clientèle une fois chez eux il y’a rien de tout sa en tout cas pour ma part je subit vol et incompétence
-
⭐️Njóogù Guéï 🇸🇳
(@NdiogouGueye4) a signalé
Expresso mo eupp réseau bouygues et c’est même pas une vanne
-
adi
(@adisunn__) a signalé
Bon y a personne qui se plaint de bouygues la ??? 2 semaines qu’on a plus de wifi et notre téléphone capte rien on plus j’arrive à peine à envoyer ce tweet !!!!!!