Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mâcon, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mâcon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Mâcon, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 12/16/2025 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Halimarry Mama ✨ Chérie 🍋 Coco 🍓 la « n°1 » 🥴❣️ (@Halimarry) a signalé

    Bon, il faut que je règle le problème avec la WI-FI. SFR je vais devoir vous quitter si ça ne va pas. Et Bouygues ma 4G elle souffre. 🥲

  • _Doudeh_ DOUDƎH (@_Doudeh_) a signalé

    J'ai revu le conseiller de leclerc mais mon dévolu est sur celui de bouygues maintenant ptdr ou les 2 👀

  • 3ddyAnderson Eddy Anderson 🤙🏽 (@3ddyAnderson) a signalé

    @SuPr3m3_85 Oui mais pour moins chère donc pas intéressant pour Bouygues, tu peux changer de forfait à la baisse à partir de 18 mois sur un engagement de 24 mois.

  • chuiuncouillon Y'en à marre ! lie to me ! (@chuiuncouillon) a signalé

    @CedricAbonnel bah c'est pas mal 40 en download , bouygues viens d'installer une antenne près de chez moi , j'ai raté une promo , l'avantage de cartoradio tu vois le sens d'émission des antennes, et regarde vraiment ce site y'a un calculateur de distance

  • kvnkrrr mimi🐛 (@kvnkrrr) a signalé

    Bouygues c’est vraiment les pires, un réseau pourri alors que je paye 43€ par mois. Même pas foutu de prendre le téléphone en assurance @bouyguestelecom

  • Fatou_BLM Fatou (@Fatou_BLM) a signalé

    Qui connaît un technicien pour les box sfr bouygues ou free svp?

  • Dark_Squid1 Đαяκ ⚡ (@Dark_Squid1) a signalé

    @IzquierdoRoyo Nan je suis pas chez le pire opérateur, j'ai déjà testé SFR et Bouygues et c'est de la *****. Soit je passe à Orange ou j'attends mais de toute façon, l'an dernier c'était pire car y'avait des p'tits cons qui s'amusait à allé sur ma connexion et à l'utiliser pour installer..

  • SwipeStyle Swipe ⚡ (@SwipeStyle) a signalé

    @wrlm_ Dis toi où jsuis y a des mecs chez Bouygues qui sont intervenus sur les réseaux du patelin, ils ont débranché un câble sans faire exprès de mon réseau mdrrr, j'ai eu full lag spike et montées depuis 3semaine, ils ont remis et depuis ça fait full ******

  • AlcyoneRenou calipso (@AlcyoneRenou) a signalé

    @Blastalyr Je trouve ça étrange, en plus Bouygues ne dit rien sur internet pour mieux expliquer

  • krysphkdj PHK ! (@krysphkdj) a signalé

    2 ans je suis chez Bouygues et c’est que maintenant que j’active l’option internet illimité le week-end ( option qui est GRATUITE pour le coup 🥲 )