Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lyas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lyas, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lyas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (16%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ju'
(@Ju74571072) a signalé
@bouyguestelecom bonsoir Bouygues encore une fois je viens à vous car ma bbox depuis maintenant 6 jours perd la connexion toute les 2 à 3 minutes je m'en suis plains il y a 1 mois et le problème était censé être réglé donc il s'agirait d'arrêter de prendre les gens pour des cons
-
Cyril Lavier
(@davromaniak) a signalé
@dgrandhay J'avais Bouygues en ADSL pendant 4 ans (jusqu'à mon déménagement à Montréal), et j'avais des soucis 30-40% du temps :/.
-
Kurohige 🏴☠️ ⵣ
(@Yannssoctr) a signalé
@rayn93100 Ca fait quelque temps le réseau bouygues il pue sa mère ces chiens alors que de base y’a 0 pb
-
em 𑁍
(@liketobequeer) a signalé
J’EN AI TROP MARRE CETTE CONNEXION WIFI DE *****, BOUYGUES J’AIMERAIS BIEN POUVOIR SUIVRE MES COURS EN FAIT??????????
-
كَاهِنَة🇩🇿
(@kahinaaa213) a signalé
Jsuis la seul a avoir ma wifi (fibre) qui beug ??? #Bouygues
-
•Koala•
(@Koala07swiss) a signalé
On remercie @free pour les problèmes accumulés. Pas de réception des appels bouygues, difficulté à résilier, pas de nouvelles du technique en 1 mois... au revoir ! Et avec plaisir !
-
hellogirly
(@hellogi27134189) a signalé
Wesh c’est quoi le délire de bouygues depuis 15h j’ai pas de réseau @bouyguestelecom votre bbox et internet qui marche jms c quoi ça
-
Sebou`
(@SebouChu) a signalé
@MrInvocation Il y a qu'Orange qui facture pas la mise en service en +, pour tout le reste c'est 49€ (ou 48€ pour bouygues, va savoir...)
-
romuald
(@rorog492401) a signalé
@AppleTV @bouyguestelecom hello Bouygues telecom voilà 2 voir 3 mois que je t’explique que l’appli bbox Tv sur l’Apple TV ne fonctionne pas malgré plusieurs ré téléchargement je ne peut m’identifier je fait quoi je résilie chez toi ou j’abandonne Apple TV
-
🤡
(@mchxchloe) a signalé
Jpp de #bouygues j’ai des gros soucis avec ma BOX DEPUIS HIER J’AI RIEN ALORS QU ON EST EN TÉLÉTRAVAIL. Et IMPOSSIBLE D AVOIR QQUN AU TÉLÉPHONE. Nan mais je vais peter un plomb sérieux