Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans L'Union, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à L'Union, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L'Union et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans L'Union, Haute-Garonne, Occitanie 12/04/2025 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de L'Union, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Aucamville et Beauzelle.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceAucamville Télévision
FranceToulouse Téléphone
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de L'Union, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L'Union et dans les localités voisines:

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Panne #Bouygues chez moi également. Coupure réseau "Aucun service" puis réseau retrouvé mais sans data. #BouyguesTélécom @bouyguestelecom

  • Amelilou06 Mange_couds_lis (@Amelilou06) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ils sont vachement drôle chez @SFR. Je viens d'appeler en expliquant que j'avais pris un rdv d'installation le 7 décembre avec Bouygues et que soit ils me trouvaient une solution avant cette date soit je changeais d'opérateur. Le technicien vient donc demain 🤡.

  • hl_lila HL_Lisa👉🏼🦁👈🏼 (@hl_lila) a signalé de Ramonville-Saint-Agne, Occitanie

    @TheGleeClub31 @AurelDaubercies @geant_casino @lidlfrance @Orange_conseil En réponse à @TheGeeClub31 la fibre c’est bien regardé bien t’on contrat et fait toi acheter les frais de fournisseur et fait bien le courrier ! Je pense que tout les opérations sont les mêmes je suis avec Bouygues pour ma box depuis 1996 pas de problème

  • math1s oui monsieur (@math1s) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @StanBacch le torrent c’est pas du vol, c’est au pire un bug de dupe, c’est pas mon soucis ils feraient mieux de taxer Bolloré, Bouygues et les autres encules (sauf Niel car c’est bae) si ils veulent des tunes et conserver un semblant d’objectivité

  • kipeyayo Ngubepola (@kipeyayo) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Free je vais les frapper, ce lundi ils m'ont envoyé un technicien pour m'activer l'internet sans amener la box ,ils m'ont désactivé l'ancien opérateur Bouygues Télécom ,ça fait 5 jours on a pas d'internet

  • Esonyx Esonyx (@Esonyx) a signalé de Saint-Marcel-Paulel, Occitanie

    @maxhrau En vrai on entend toujours parler de Bouygues en mal mais j'suis sur c'est sous-côté a mort

  • LeCabotineur LeCabotineur (@LeCabotineur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @AdemHeddy @jerzybrg @afpfr Ca c est une reponse a côté du probleme. Ensuite, la colonisation a coûté plus a la france qu elle n a rapporté. La france n avait pas besoin des immigrés pour reconstruire le pays, c est un accord avec bouygues qui les a fait venir pour baissé le cout de la main d oeuvre.

  • c_mdiablo C.mdiablo (@c_mdiablo) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom Bonjour, toutes nos lignes sont chez Orange, ce monsieur s’est présenté à notre porte comme ayant la solution pour avoir une « meilleure connexion », mais à aucun moment il ne s’est présenté comme commercial Bouygues

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Ari33260 @AlxTNF @vachegti @ninick59 @VirgileSC18 @NeoksHD Le réseau SFR, même s'ils ont des choix technologiques qui convergent effectivement avec ceux de Bouygues, ils sont plus résistant face aux pannes puisqu'ils ont moins recours aux FH. Même si ça veut dire derrière que les débits en prennent un coup, c'est un bon point.

  • kipeyayo Ngubepola (@kipeyayo) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Donc nzoka nde Facebook n'a Instagram eza en panne? j'ai fallu contacter Bouygues Télécom pour me rajouter de mega pour rien #facebookdown

  • paul0hd Paul (@paul0hd) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Des retours sur les forfaits C-Discount Mobile ? Je sais que c’est le réseau Bouygues Telecom, Mai’s pas grand chose de plus. Ca me tente vu les tarifs !

  • Calcistissimo RiRi (@Calcistissimo) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Tonk17 @fa_nnyH SFR a un bon service APV. Après 3 ans chez eux, mon abo (tout compris) est encore moins cher que chez Bouygues ! Pour info 32 € mensuel. Après, il faut négocier à chaque échéance annuelle. Ce conseil marche pour tous les opérateurs, d'ailleurs...

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • louis_chatel Louis CHATEL (@louis_chatel) a signalé

    d'appeler son portable pour que je puisse le rassurer 😎 Rentré je le mets en charge car de mémoire une fois éteint plus possible de le reconnecter au réseau, Bouygues en l'occurrence. J'hésite à contacter la police municipale, au cas où la perte ait été déclarée

  • NonMaisPitie Mathis (@NonMaisPitie) a signalé

    Les frères chez bouygues je suis le seul qui a un réseau presque inutilisable depuis début d’aprem ? Je commence à serrer

  • fakharies Akrobata 🎭 (@fakharies) a signalé

    jvais tellement appeler le service client de bouygues la

  • aaminee_ 😵‍💫 (@aaminee_) a signalé

    ya pire opérateur que bouygues ou pas

  • Anewien Alfakyn (@Anewien) a signalé

    @NassiraELM @bouyguestelecom Le pire c'est que le réseau en ce moment c'est une catastrophe. Avant j'avais aucun soucis en 4G+ ça fait plusieurs jours je dépasse pas les 4mb/s et encore quand ça capte. Pareil pour mes amis chez Bouygues aussi.

  • BlogisurfIotech Junior (@BlogisurfIotech) a signalé

    @quatremer On peut parler de Bouygues si vous voulez . L’accusation d’extrême-droite sert ces mecs finalement qui agissent impunément et qu’une vraie extrême-droite n’aurait jamais voulu pratiquer car respectueuse de ses nationaux .

  • RMBerthomeux Rose-Marie Berthomeux (@RMBerthomeux) a signalé

    @NassiraELM @bouyguestelecom Allez sur votre compte Bouygues et cochez la case qui dit que vous souhaiter garder votre abonnement sans nouvelle souscription. Ce sont des escrocs qui forcent la vente pour leur *****...

  • LoicCinema Loïc fait son Cinéma ! (@LoicCinema) a signalé

    La nouvelle arnaque Bouygues : Sans consentement, sans demande de notre part, le service Bouygues telecom sur vos forfaits mobiles, se permette de vous souscrire à une option de 3€/mois mais vous le signale très discrètement en envoyant un mail..

  • B_Stevenart Bernard Stevenart (@B_Stevenart) a signalé

    Expérience Bouygues internet #BouyguesTelecom . 3 visites de techniciens depuis 2 mois. Pas de connecteurs ! Facturation d’un service inexistant depuis janvier. Contacts téléphoniques aimables mais sans pouvoir. Promesses de rappel sans suite. Organisation segmentée inefficace !

  • la_du_K ✨≋Béa≋✨ (@la_du_K) a signalé

    @bouyguestelecom Apparemment vous n’avez pas entendu parler du réchauffement climatique chez Bouygues, pour inciter vos clients à changer de mobile y compris quand leur précédent fonctionne encore… La sobriété devrait être imposée aux distributeurs comme vous qui démocratisent ces joujoux.