Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lunéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lunéville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lunéville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 07: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tidus_MC
(@Tidus2727Mamen) a signalé
@bouyguestelecom Ca fait les sourds, au 1064 ca me sort "j'ai fais des modifs blabla ça va aller mieux" mais non c'est pire, foutage de gueule chez bouygues télécom comme dhab
-
Prunus
(@OpenPrunus) a signalé
Des gens chez Bouygues FTTH qui voient leur débit /2 ? J'ai vérifié, c'est pas moi qui consomme autant. Soit le point de mutu est saturé (ce qui est inhabituel), soit y a un incident réseau en cours ?
-
David Lightman
(@David_Lightman_) a signalé
@bouyguestelecom merci Bouygues Plus de fibre depuis 3 jours ; RDV technicien annulé il y a 24h, motif intervention à distance sur la ligne. Toujours rien : super en télé travail en 4G (heureusement pas chez B). On se moque du client...
-
✨
(@hogwallifrey) a signalé
@Halehahn Ptn de ***** j'aimerais trop prendre cette offre mais je suis déjà chez Bouygues ces bâtards ils veulent pas me faire une faveur
-
🏀
(@untitled_n2) a signalé
@toouns9 @Dealabs ok je vois merci. Mais au niveau du réseau c'est pas la même qualité que Bouygues non plus ? Parce que encore le fait qu'ils ne prennent pas en boutique je comprend vu que c'est du service et ça se paye
-
ً
(@totsmumble) a signalé
@MugiwaraWsh si mon gars, j’ai eu les 4 et bouygues sont les plus nuls, faut être près de la box pour avoir une bonne wifi
-
Jonathan
(@jonas_13015) a signalé
@toouns9 @untitled_n2 @Dealabs Faux c'est exactement le reseau de bouygues et on ma bien pris en charge on ma meme changer le forfais de 100 a 200go et je suis en 5g
-
Nabladraw
(@Nablapok) a signalé
Bravo @free ! Nouvel abonné avec Free pop : résiliation de mon ancien abonnement Bouygues mais vous me facturez les frais d'installation nouvelle ligne alors qu'ils ne devaient pas l'être puisque j'avais une ligne déjà active. Quelle déception !
-
Thibault Chevalier
(@ThibaultCheva16) a signalé
A fuire! J'ai rendu ma box il y a 4 mois dans son magasin et depuis j'ai des pb avec le service Bouygues qui veut me facturer 59€. Je retourne au magasin bonneveine 13008 et le franchisé me dit: "ce n'est pas mon pb je suis franchisé donc je ne vous aiderai pas"@bouyguestelecom
-
ً
(@toouns9) a signalé
@untitled_n2 @Dealabs Le sous réseau de bouygues en gros, et si un jour si tu va bien ils te prendront même pas rn charge pcq tu as un forfait b&you