Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lunéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lunéville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lunéville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Lunéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 10/19/2025 09:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jmdjait Jean-Michel Djaït (@jmdjait) a signalé

    @deere7270r @elonmusk @luiselizindo1 Oui c'est le bon. Je t'avais filé le mauvais lien' Il y a toute une série de docs où il est le personnage central. Tu peux retrouver les docs sur canal, Bouygues, ou YouTube.

  • Ari33260 🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @francois_layer @sylvain_dupuy @Clubic Avec mon forfait Orange/Bouygues je paies quasiment autant qu'un forfait Free sans box et je profite en général de meilleurs debits en 4G+ qu'avec la 5G Free 👍 Et puis ne parlons pas de la couverture mid-band très mauvaise chez Free ici

  • patbass02 PATBASS02 (@patbass02) a signalé

    Bonsoir la team, C'est avec un grand regret que je vous annonce qu'il n'y aura pas de LIVE ce soir dû à un problème de la connexion de chez Bouygues Télécom. Actuellement il y a plus de WIFI, ils m ont dit qu ils mettaient tout en œuvre pour résoudre le problème.

  • f213_351 ck🇩🇿🇵🇹. (@f213_351) a signalé

    J’suis là seule la wifi de bouygues a marche pas ?

  • alexisamand Alexis AMAND (@alexisamand) a signalé

    Bouygues me dit que si j'ai un problème, je dois voir avec Darty. Pourtant, le courrier qui m'informe d'une hause de 3€ de ma facture #bbox vient de Bouygues, pareil pour le SMS qui m'informe de la panne au niveau du téléphone fixe. C'est compliqué je trouve.

  • yesitshalimax bigH🦋!*^ ⁶₆⁷ (@yesitshalimax) a signalé

    ptn bouygues réparer votre panne ma mère monopolise mon téléphone depuis 40 min !! arabe de ***** ça suffit

  • itzbIink (@itzbIink) a signalé

    Ceux qui sont chez Bouygues vous aussi votre connexion elle bug ?

  • mdv53 mdv (@mdv53) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues panne générale. Énorme blague de mauvais gout... Un de vos techniciens qui me dit à l instant que ce n est pas normal que mon portable ne puisse pas se connecter au WiFi de ma box... 6 jours de panne sur ma box et un service technique de plus en plus incompétent...

  • jcolfej Jordann (@jcolfej) a signalé

    @evadsmacuisine @bouyguestelecom Moi aussi, plus de tel depuis ce matin... Bouygues a obligation de résultat et doit donc fournir les services souscris. Lorsque le service est défaillant, on doit donc être indemnisé: remboursement pour la période sans téléphone. Cass. civ. I, 8 nov. 2007, pourvoi n° 05-20637

  • Chico912 Chico SGA ! (@Chico912) a signalé

    @KirikouDlanoche @Activision Vas y dès que je récupére une connexion on se fait ça. J'ai une galère avec bouygues là..