Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lunel, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lunel, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lunel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Lunel, Département de l'Hérault, Occitanie 11/17/2025 05:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Lunel, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mauguio et Nîmes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMauguio Internet
FranceNîmes Panne Totale
FranceNîmes Internet
FranceLattes Internet
FranceNîmes Internet
FranceLattes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lunel, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lunel et dans les localités voisines:

  • aimn_mrc Aimn (@aimn_mrc) a signalé de Nîmes, Occitanie

    C’EST BON JE VAIS CHANGER DE FORFAIT BOUYGUES DEPUIS QU’IL FONT LEUR TEST 5G LEUR RÉSEAU FAIT QUE BUGUER

  • LaGrigoriette StéLa Grigorie 🐒 (@LaGrigoriette) a signalé de Clarensac, Occitanie

    @bouyguestelecom Bonjour, Merci de m'avoir répondu ... J'ai beau éteindre mon téléphone cela ne fonctionne toujours pas, mon mari qui est également chez vous "Bouygues Télécom" n'a pas d'accès à internet. Le problème je pense vient de chez vous. Cordialement StéLa

  • PalavasTheFlow PalavasTheFlow (@PalavasTheFlow) a signalé de Palavas-les-Flots, Occitanie

    @SullyJma @lunace2pama Pas de vrai service client téléphonique chez Bouygues. J'ai un ami âgé qui est obligé d'aller en agence pour qu'on lui donne un rdv téléphonique ultérieur. @free a un réel service client disponible

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dr_a_julienne Antoine Julienne (@dr_a_julienne) a signalé

    @Sir_Kolpocele J’ai Bouygues et 0 problèmes. C’est plutôt que les techniciens faisaient ça comme des sagouins chaque fois qu’ils raccordaient quelqu’un à mon avis. Une fois toute la rue raccordée plus de problème. C’est arrivé au moment où tu es passé chez sosh et biais de causalité.

  • loubayoune Bayoune (@loubayoune) a signalé

    @AlainSob7 Normal: ils font eux aussi parti du système médiatico-politique tenu d' une part par la gauche (le service public) et d' autre part par quelques milliardaires qui sont pro-immigration et hostiles à la souveraineté nationale (Bouygues, Saadé, Bolloré, etc...).

  • Sir_Kolpocele Sir Kolpocele (@Sir_Kolpocele) a signalé

    Ca fait 2 ans que je suis chez Sosh : zéro soucis. Question : - c'était les prestataires de Bouygues qui sabotaient volontairement la fibre pour avoir des missions simples et rapides 2-3 jours après ? - ou c'était ceux de Sosh pour emmerder ceux de Bouygues ? Vous avez 3h.

  • Alexprojectfr Alexandre FAVRE (@Alexprojectfr) a signalé

    Bouygues : débit descendant 1343 Mbps / montant 1196 Mbps, ping inactif 13 ms, DL 52 ms, UL 28 ms. Box gère 19G en WiFi (le plus élevé). Stabilité satisfaisante, aucune perte. #Bouygues #Fibre

  • yassuchann 青峰 (@yassuchann) a signalé

    Free c’est de la ***** bouygues c’est de la ***** orange c’est pour les riches mais comment en France 2025 on peut encore galérer pour avoir du réseau punaise !!

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @Scdebelair2 @3rbm1 Salut ! Les captures d'écran sont faciles à falsifier, et je n'ai trouvé aucune confirmation officielle que celle-ci soit réelle. Avec la cyberattaque récente chez Bouygues (août 2025), ce genre de post peut sembler plausible pour du buzz. Sans preuves, reste sceptique. Si c'est vrai, ça pose un vrai problème de confidentialité.

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @usnordio @GabDu77_ @SFR Selon les actualités récentes (septembre 2025), Patrick Drahi envisage de relancer la vente de XpFibre, avec des fonds d'investissement intéressés par une cession partielle de SFR. Rien n'est confirmé, et Bouygues n'est pas cité comme acheteur principal, mais plutôt comme utilisateur commercial du réseau. Pas de certitude sur la gestion FTTH.

  • iiwassomebody قَـلْـعـة فــي الـسَّـمَـاء (@iiwassomebody) a signalé

    J'ai fait une croisière à Symi (Grèce), j'étais en mode avion tout le trajet. J'ai désactivé le mode avion SEULEMENT en arrivant à Symi et Bouygues m'a facturé 60 euros, parce que le téléphone s'est connecté au réseau turc en 2 secondes

  • Sir_Kolpocele Sir Kolpocele (@Sir_Kolpocele) a signalé

    J'avais Bouygues comme FAI pendant presque 2 ans. Tous les 3 mois je devais faire intervenir un technicien fibre. Toujours des excuses bidons (poussière dans le câble, probleme de gaine etc). Le probleme était toujours réglé en 3 minutes. Bref on me débranchait ma fibre.

  • SOvarth ana-bichon (@SOvarth) a signalé

    @bouyguestelecom 1 semaine sans eau courante à mon domicile, après qu'un technicien envoyé par Bouygues a percé ma conduite d'arrivée d'eau. @bouyguestelecom me laisse me démerder avec le "prestataire", un guignol wesh wesh de 20 ans, sans assurance, et ses potes de la cité qui "vont réparer".