Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lourdes, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lourdes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lourdes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Lourdes, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie 12/09/2025 09:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Stef28120 Steph M🧘 (@Stef28120) a signalé

    @G44Bennou @bouyguestelecom Je vous remercie mais au bout une trentaine d'appels de plaintes service technique et commercial (clientèle) et a force de tomber sur des branleurs c'est tout vu et en public j'ai remonte ça "je n'ai pas dit mon dernier mot. 22 ans chez Bouygues et on nous prend pour des cons.

  • FranekIron Franek (@FranekIron) a signalé

    @Akitsuna7 @freemobile Bouygues m'a remboursé le mois qu'ils m'avaient prélevé par erreur en s'excusant et en me filant genre 20 euro de dédommagement. Mais @freemobile semble au dessus de ces pratiques douteuses visiblement

  • westsidekidd CAN Ban🇸🇳 (@westsidekidd) a signalé

    Bouygues c’est le pire réseau de l’histoire de l’humanité

  • CamilloTedaldi CAMILLO TEDALDI (@CamilloTedaldi) a signalé

    @free je n ai jamais été satisfait du Player: rencontré beaucoup de problèmes . revendu a 80€ et changé pour Bouygues 🤔

  • Fulgore45285181 Sarkis (@Fulgore45285181) a signalé

    @bellemyne Les mêmes problèmes que vous avec la fibre chez Bouygues jamais résolus depuis un an, je retourne donc à l' Adsl avec un autre opérateur car je ne suis plus engagé avec Bouygues qui m' a refusé le retour à l' Adsl.

  • Novaccor ꫜ꩐ꪚꪖ (@Novaccor) a signalé

    @Morpiassoux @Yass_220 Non, au contraire quand j'ai souscris bouygues, ils m'ont demandé si je voulais un forfait moins cher avec plus de giga. Après t'as des offres qui durent 1 an et j'ai jamais eu d'augmentations de forfait sans etre prévenue ni des achats sur Internet fait par erreur

  • OgorJennifer Jennifer Ogor (@OgorJennifer) a signalé

    @plombard_00 @bouyguestelecom C’est ca. Je suis connectée en wifi au moins 80% du temps :-/ Et si tu vois pas le mail, que tu te connectes pas pour résilier tu te fais enfler. Suis chez Bouygues depuis 20 ans mais ça fait s’interroger.

  • Rovesciata_ pippo (@Rovesciata_) a signalé

    seminaire de bouygues telecom objectif: reduire l'empreinte carbone numerique pour ça on doit TELECHARGER leur application donc jvous laisse imaginer """l'empreinte""" que ça a du faire (c dla *****)

  • knackipedro knacki (@knackipedro) a signalé

    @gastonkilo Bouygues très mauvaise expérience pour ma part (la télé en wifi qui ne fonctionne pas, la fibre bof, et le service client qui me facturent des options non demandées ni contractées 💀 genre un pack antivirus alors que j’ai un mac)

  • Asar1ah Asariah (@Asar1ah) a signalé

    Moi qui pensais être tranquille en ayant quitté SFR pour Bouygues, voilà que @bouyguestelecom me menace a nouveau de me voler 60€ a cause d'une clé 4G que je leur ai RENDU en novembre 😑 Oh bougez vous là ça fait 2 mois j'essaie de régler le problème