Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lourdes, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lourdes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lourdes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Lourdes, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie 12/12/2025 10:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • timahmmr 𝐭𝐢𝐦𝐚 (@timahmmr) a signalé

    @WhoisSofiane @lnaknk Bouygues aussi c pas mal du tout

  • AlainPaul75 🇨🇵 Alain Alautre 75 🇨🇵 (@AlainPaul75) a signalé

    @cocolocco62 Pourquoi C+ paiera pour diffuser des chaînes gratuites sur leur réseaux, Tous des rapaces, de toute façon vu les programmes tout pourri du groupe Bouygues, on ne perd rien

  • CyrilWestMbala Russ Charlie M'Bala (@CyrilWestMbala) a signalé

    @Brojuju Ils font juste de la com. Autant le mec de la SNCF que Borne. Si l’option train se concrétise c’est bien. Galtier a fait de l’ironie (blague de *****). Ça s’arrête là. Ils disent l’inverse de ce qu’ils ont dis pour Pinault, Bouygues ou Arnault. Qu’ils posent leurs couilles.

  • jojoraa_ Is’ (@jojoraa_) a signalé

    @Sardoche_Lol Résiliez bouygues aussi sah c’est vraiment d’la *****

  • ashou_ Ashou 🌸 (@ashou_) a signalé

    J’allais faire ma demande d’abonnement bouygues en ligne trql mon père me dit appelle les et négocie les frais de mise en service G une tête àfaire ça ? Je bagaye au tél il veut que je marchande wsh ptn pq je lui en ai parlé ossi 😭

  • JeanMorelFr Jean Morel (@JeanMorelFr) a signalé

    @Brevesdepresse Honte à @LCI et à cette Russophobe @Magali_Barthes toujours à genou devant #Zelensky (et ses 800 millions). La manif a bien eu lien, j'y étais, pas très loi derrière Philippot. Polac avait dit 'TF1 télévision de *****'. Je vais résilier mes abonnements Bouygues. Enfoiré..

  • Couloume_ Couloume (@Couloume_) a signalé

    @duncan25_mcleod @M_burns_ @BFMTV Si un ouvrier meurt sur un chantier Bouygues parce qu'il est surexploité. C'est la faute de Bouygues ou de l'état français ?

  • jss_labest mode avion (@jss_labest) a signalé

    @ummsafwaan_ Je suis pas chez free mais chez bouygues après jsp sah mais plus jamais sfr même le gars qui taffer la bas y m’avais dit c’était de la d js mort

  • CelinetteCendre Célinette Cendrée 🦦 (@CelinetteCendre) a signalé

    @WarrakOff @Guendouzizoufr @Sardoche_Lol J'ai fini par me barrer au bout de 8 ans parce que les vendeurs ne voulaient pas me passer à un forfait plus bas comme je voulais. J'ai fait 3 boutiques. J'ai fini par dire OK, bye et je suis partie chez Bouygues. J'ai bien fait de changer, j'ai jamais d'emmerdes

  • jerry_lib Jer Lib (@jerry_lib) a signalé

    @bouyguestelecom @Chrystel_AT Aujourd'hui on ne dit rien. 🤬Pour la WiFi on est bien débité immédiatement pour la box mais pour un raccordement à la fibre (sans travaux !!!!) le client est tributaire du bon vouloir d'un sous traitant de Bouygues. Téléphonie, informatique,... on a bien régressé depuis 10 ans!!