Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Loriol-sur-Drôme, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loriol-sur-Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loriol-sur-Drôme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Loriol-sur-Drôme, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/24/2025 03:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RaveNadja Nadja Rave (@RaveNadja) a signalé

    Bouygues Telecom,la fraude organiser,j'ai eu un prêt téléphone en 2019,qui à été volé le jr du prêt, il a été convenu que je serais prélever sur une année de 16 euros pr le rembourser,figurer vs que je le paye encore today, en plus d'une assurance que j' ai jamais demandé de 14£

  • PinkFloyd_s SexPinkFloyd (@PinkFloyd_s) a signalé

    @BOROWSKIMIKE @MoniquePlaza3 Quelle mauvaise langue : il n'y a aucun favoritisme entre Macron et la groupe Bouygues (concessionnairede TF1), pas plus qu'il n'y en avait entre Sarko et Martin Bouygues dont l'un est d'ailleurs le parrain de l'un des enfants de l'autre...vous voyez le mal partout !

  • Snoopy01100 Snoopy (@Snoopy01100) a signalé

    @JohanBo7 @nPerf @bouyguestelecom Moi c'est l'inverse, j'étais orange pendant des année du jour au lendemain appel par wifi obligatoire car reseau horrible. Puis je passe chez free c'est pire "appel d'urgence uniquement" sans appel wifi dispo. Puis je suis Bouygues je capte a fond avec 180Mbps en 4G.

  • Tiwaye1 Tiwaye (@Tiwaye1) a signalé

    @canalplus vous pouvez arrêter d’inciter vos vendeurs au harcèlement téléphonique, je ne suis pas client chez vous, je ne souhaite pas le devenir, vous n’avez même pas le droit de me démarcher je suis inscrit sur la liste des numéros bloqués, que je sois chez bouygues change rien

  • LionelVanDamme fray_lioo (@LionelVanDamme) a signalé

    @LucKWKer @SFR_SAV Même problème. Plus d'internet depuis 00h. De toute façon dès la fin de l'engagement ça degage chez Bouygues ou Free

  • GloireLesoria__ Lesoria. (@GloireLesoria__) a signalé

    Bouygues commence à exagérer j’ai jamais de réseau c’est normal ?!

  • Snoopy01100 Snoopy (@Snoopy01100) a signalé

    @LBP_Galeek @SFR_SAV Tu as un débit 9 fois supérieur à celui que j'avais chez Free Mobile en 4G à 300m de leurs antenne. J'avais 0.25Mbps, mais j'avoue 4G illimité et 1000ms, t'en fait pas entre Free et SFR j'ai jamais vue des réseaux aussi pourris ! Je suis passé Bouygues je tourne à 180Mbps !

  • JSocaop Soca76y (@JSocaop) a signalé

    @BenoitTorloting Chez bouygues ont facture les gens pour aucune raison ! On leurs apporte aucune assistance. Bien vue Benoît belle arnaque

  • mlk_mry MM. (@mlk_mry) a signalé

    @sensationawal c pcq bouygues lui coupe internet j’espère ils vont me coupé aussi

  • chiante_a_vie Jane Doe (@chiante_a_vie) a signalé

    @mouniree Par contre si t'es client Bouygues ou SFR dans la semaine t'es reconnecté, on voit bien la guerre de celui qui pisse le plus loin. Vue que le réseau appartient à Debitex et SFR... Donc les clients orange... Nikomouk, tu paix et tu ferme ta gueule 👏🏻 👏🏻 👏🏻