Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lorient, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lorient, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lorient et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lorient, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lorient et dans les localités voisines:
-
Dorothea
(@Dorothea_Light) a signalé
de
Port-Louis, Bretagne
Nul le réseau téléphone de #Bouygues sur #PortLouis 😬 Je capte a peine 1 barre..
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@bouyguestelecom service technique LAMENTABLE je ne dois renvoyer dispo à 21h ce soir packs sécurité validé sans mon accord, cette dame s en moque ce n est pas sans problème et m envoit paître.. c est comme ça chez Bouygues merci pour la qualité surtout dans un pays etranger
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@bouyguestelecom Le 614 me l a fait faire hier soir après avoir mis le packs sécurité en place sans mon accord. Et cela n a rien changé. Je n ai pas pu regarder la fin du rugby et impossible de connecter BTV... merci Bouygues ... si vous voulez des copies de ma conso EDF , ras le bol d etre c..
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@boulanger Imaginer une panne intermittente et plusieurs AR chez boulanger. Si la box Bouygues a des problèmes elle est changée et l employé..e ne fait pas tant d histoire car c est le SAV qui le demande, chez vous c'est l employé qui commande, et en plus devant les clients et je
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
de
Pont-Scorff, Bretagne
@boulanger Au fait cela ne vient pas de la wifi, merci Bouygues pour l astuce tablette connectée, ce que votre SAV n a pas su me dire, c est qu il y a un bug...dans l installation
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mathieu Dulac
(@_mdulac) a signalé
@SFR_SAV Pas de réseau mobile depuis ce matin (93). Vous me faites regretter Bouygues en moins d'une semaine. Vous avez des explications svp ?
-
MrKoKo
(@JoJoBoss92) a signalé
Fibre Orange qui plante 3 fois juste ce soir et qui est à moins de 10mb/s en vitesse de connexion en téléchargement en amont depuis au moins 1 semaine.... Et ca veut ****** la 5G et autres conneries @MRJCKYT toi ca va mieux chez Bouygues ?
-
Clémentine Vi Britannia
(@Akxmeh) a signalé
Bon bouygues il est temps d’aller se faire ****** après les 200ms constant de tous les soirs faut que je crash co pendant 40 min??
-
Boudet anne
(@boudet926) a signalé
@cybersister La seule solution, écrire au médiateur des télécommunications avec copie des démarches déjà effectuées. Même problème avec résiliation chez Bouygues il y a quelques années. Ça fonctionne très bien. Mais c'est triste d'être obligé d'en arriver là.
-
Cybersister
(@cybersister) a signalé
@boudet926 Merci Anne. Je vais voir si j'ai 1 réponse à mon courrier d'hier, sinon je ferai cela. Ils sont tous pareils. Même pb moi aussi pour résiliation du contrat de ma mère avec Bouygues qui continuait à lui écrire et réclamer du matériel rendu alors qu'elle était décédée...Oui, triste
-
Stéphane Derville
(@Maximaediteur) a signalé
@bouyguestelecom : bbox fibre inactive depuis le 9 février. Après trois visites de tech Bouygues aucune solution en approche... Apparemment un problème qui doit être réglé par... @orangefrance Quand l'entreprise se retrouve entre le marteau et l'enclume...
-
Gawain
(@Gawain83SSB) a signalé
Donc là je veux jouer à Smash, en fibré câblé j'ai un réseau moins bon que quand j'étais en adsl chez Bouygues, #FuckSFR un peu
-
⚜️S T R A T I O T E ⚜️
(@Tay_ngfk) a signalé
J’ai quitter bouygues pour SFR comment je regrette le réseau vraiment 0 😭😭
-
Tout doux bang'z
(@wzliovic) a signalé
de
Paris, Île-de-France
demain je change d'operateur bouygues aller vous faire ******* bande de batard pire que free l'delire
-
Céline delancray
(@DelancrayCeline) a signalé
Déménagement, connexion internet: décidément ça part mal avec Orange....pas reçu ma box, rdv demain avec le technicien, conseillère Orange tres désagréable au téléphone....je songe a exercer mon droit a rétractation et a aller voir chez Bouygues ou chez free.....