Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Longwy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Longwy proviennent des codes postaux 54400.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longwy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longwy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Longwy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Longwy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michel
(@MichelPoulain) a signalé
@BafBaf38 @JulienParis86 Non. Illimité avec un abonnement 4G/5G lié à une Freebox. C'est la solution que j'ai à la campagne et ça trace. Mes voisins sont tous chez Bouygues 4G avec des débits nuls car ils se partagent tous la même antenne. (Free a mauvaise presse à la campagne)
-
LotoDidacte🌎📢🇫🇷👁️φ
(@Lotodidacte) a signalé
@LeHuffPost Prochaine étape : suppression du service publique pour tout refiler à ses potes Bollore, Bouygues, etc....
-
YSDK21 📚👩🏽🎓
(@YmaneS) a signalé
On va vite quitter Bouygues de ***** !
-
Louis Lebret 🇬🇷🇫🇷
(@LouisLebret1) a signalé
@LIOLia59459499 Celui qui commande la ligne éditoriale c'est toujours celui qui paie ! Drahi, Bouygues, Bolloré. Une seule exception, le service public. C'est vous qui payez, c'est toujours eux qui commandent.
-
Tiino-X83
(@TiinoX83) a signalé
@Hackoris @vachegti @OQEEbyFree C’est bon j’ai tester moi même avec Bouygues, sa fonctionne !
-
#?*$!
(@Stonkmaan) a signalé
@Sosh_fr Encore trop cher Sosh, j’ai bien fait de partir de chez vous. NRJ -> 130Go 5G 9,99€/mois sans engagement et pas de prix qui double etc.. Ceux qui disent que ça bride, j’ai la 5G quasi partout entre 600 et 850mbit/s - réseau Bouygues
-
la miss
(@jemapltrapstar) a signalé
@CordonBleuAnana ouais mais je doute que le technicien bouygues de 53 ans a compris qu’il s’agissait d’une deco 😭
-
A🐺
(@__III_____III__) a signalé
@sendurconfess_2 Rien de spécial à signaler, pour leurs prix généralement ça vaut le coup, tu seras sur le réseau Bouygues mais sûrement en priorité réduite par rapport à leurs abonnés.
-
Bernard Langlois
(@Panouille) a signalé
Il a beau dire, not'maît', la suppression de la redevance télé annonce bel et bien la future privatisation du service public de l'audiovisuel. Bolloré et Bouygues s'en pourlèchent déjà les babines…
-
Mathias Walter
(@mathiaswalter) a signalé
Moi : j’ai un débit trop faible pour de l’ADSL. Bouygues : après vérification, tout va bien chez vous. Moi : bah non, j’ai 0,4 Mbs au lieu de 10 en upload. Bouygues : oui vous devriez avoir au moins 10. Moi : oui, mais j’ai 0,4 et c’est confirmé par votre propre technicien.