Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Longueil, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longueil, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longueil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
12/05 #TearsOfTheKingdom⚔️
(@c2pbenz) a signalé
Bouygues telecome down, bordel de ***** 😤
-
Donia Metoui
(@DoniaMt) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues ajoute du hors forfait imaginaire et refuse investiguer ou de permettre au client de faire une réclamation ! Service client lamentable et aucun retour aux messages.
-
wpwithwafa
(@guessquii) a signalé
Et c’est reparti pour des problèmes de réseau chez Bouygues. On est fatigués là
-
cali
(@C4LI69) a signalé
je suis passé de la 5G Free à la 5G Bouygues, faut se mouiller la nuque. J'ai du reseau nul part avec Bouygues c'est indécent.
-
sKateMacKey
(@sKateMacKey) a signalé
@bouyguestelecom 2€ ! Vous pensez quand même à requalifier la qualité du service ainsi? Ns avons subi +15j d’interrupt° de service fibre consécutivement à la politique de Bouygues de d’uberiser le déploiemt de la #Fibre dt la compétence 1ere n’est pas l’éthique et le soucis du travail bien fait
-
Martin Paul
(@MartinP74720440) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues me facture 180€ pour le changement du décodeur TV tombé en panne apres 6 mois. Je vous ai rendu le Decodeur TV HS a mes frais. Impossible d'annule cette facture. Donc je bloque le prélèvement. si pas de solution, A la fin de mon engagement je vous quitterai .
-
xanadu310
(@xanad310) a signalé
60€ pour 5Mo de données utilisées involontairement à l'étranger, l'arnaque chez Bouygues Telecom. Augmentation de forfait non désirée, support et entreprise de qualité tiers monde. Plus jamais ! #BouyguesTelecom #Arnaque #QualitéMédiocre
-
Carpe Diem 🤏🏾
(@rislow7) a signalé
Aujourd’hui issa et moi dans la même office BOUYGUES jamais vous n’auriez dû faire ça 🧨🧨
-
𝕄𝕪𝕠𝕠𝕟𝕜𝕠𝕠𝕜 ⁷DREAM 🌌
(@hyumarkie) a signalé
bouygues ils veulent pas que je termine mon année jv me jeter à cause de leur service de résiliation
-
Rin Tohsaka
(@RiinTohsakaaa) a signalé
@thvisgoodboy 22 ans que je suis chez Bouygues, j’ai toujours été content par leurs réseaux mais depuis quelques jours tout ce dégrade sa deviens vraiment chiant.