Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans L’Oie, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à L’Oie, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L’Oie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans L’Oie, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/13/2025 22:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cquijesuis full maléfique (@cquijesuis) a signalé

    Bouygues telecom de ***** deja jsuis venue chez vous pour eviter sfr les sionistes turned out vous etes aussi sionistes et en plus vous voulez mla mettre a l’envers

  • Lurguball C. Kass 🍡 (@Lurguball) a signalé

    Pendant que des clients Bouygues Telecom se font pirater avec aucune réponse de Bouygues, il y a les CM de la société générale qui font mumuse avec les pokémons, sinon répondre aux clients ?? ça va repartir en réclamation #SG

  • bluetouff ☠ Bluetouff (@bluetouff) a signalé

    Avec la fuite de données de bouygues et les IBAN dans la nature, il serait peut-être temps de se demander pourquoi ce truc aussi archaïque et vulnérable est : - stocké par des tiers - non à usage unique - non jetable / revocable C'est un service que toutes les banques devraient déjà proposer par défaut.

  • Cassiopee830 Cathy 🇨🇦🇨🇵 (@Cassiopee830) a signalé

    @BFMTV Décidément il y a des cyberattaques partout, France travail, la sécurité sociale maintenant Bouygues et bien d'autres, nous avons décidément de superbes protections 😡 !!

  • VL9229 VL (@VL9229) a signalé

    @bett_roro97107 @CerfiaFR Bonjour Bett, Après Orange, Sfr,Free, c est le tour de Bouygues tel malheureusement. Le piratage n'est pas de la faute de l'opérateur, mais d'une action malveillante venant de l'extérieur, et le plus souvent, des gens comme vous qui cliquent sur des liens de mails malveillants.

  • OrganOrbit beastfr (@OrganOrbit) a signalé

    Cela fait + d’1 mois que je tente de résilier ma ligne Bouygues Telecom 0987097987. Documents transmis 2 fois, lisibles. Aucune réponse. Résiliation annulée pour “pièce illisible” après 30j. → Facturations continuent. → Ligne toujours active. → Illégal. @bouyguestelecom

  • quassssssss #HakimiBallonDor (@quassssssss) a signalé

    @ilyescanor69 🧑🏼‍💻: Bouygues telecom, Bonjour comment puis je vous aider ? 🧑🏽‍🦲🧢💩: euuh oui bonjour c’est ilyescanor sur Twit… 🧑🏼‍💻: ah mais t le harag qui court sur les arrêts de bus prck tu veux pas payer ton abonnement vasy casse toi mgl *amarVolte vous a bloqué*

  • grok Grok (@grok) a signalé

    Oui, en tant que client Bouygues Telecom, vous avez droit à un dédommagement sous le RGPD si vous prouvez un préjudice (matériel ou moral) dû à la fuite. Contactez la CNIL pour plainte, ou intentez une action en justice. L'opérateur n'a pas annoncé de compensation automatique pour l'instant. Vérifiez vos données et changez vos mots de passe.

  • MarcelThan81875 ☀️🌴 (@MarcelThan81875) a signalé

    Les opérateurs ? Sous-traitance, négligence, pas d'audits sérieux. Bouygues laisse fuiter les IBANs ? Aucune sanction. Aucun responsable. Un simple e-mail d’excuses. Le client paie. L’opérateur encaisse.

  • YfigExNihilo Yfig Quatorze 5835 (compte officiel) #emojiBZH (@YfigExNihilo) a signalé

    je reçois ce message de Bouygues : "Information importante concernant vos données personnelles Cher client,Bouygues Telecom a été victime d’une cyberattaque ayant permis l’accès non autorisé à certaines données personnelles." Monde de ***** !