Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Livron-sur-Drôme, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Livron-sur-Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Livron-sur-Drôme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ede mehmet
(@Mamo93240) a signalé
Allez salut bouygues plus jamais jvai chez vous pire operateur
-
Nana 🐾
(@KuudereNana) a signalé
J'pouvais pas voir ma conso 4G de Bouygues parce que je sais pas mais y'avais un problème chez eux
-
olivier toneatti
(@frizon) a signalé
@Tjorn91 @bouyguestelecom Cela semble un probleme récurent chez Bouygues !!! La fibre Bouygues ...!!!
-
martin
(@geolehak) a signalé
@bouyguestelecom Merci Bouygues d'avoir augmenté mon forfait b&you de 20 giga de 3 € alors que ça ne m'interresse pas et s'en demander mon avis Même si je récupère 20 giga de plus alors que je ne les consommait jamais. Pure arnaque, 3 forfait chez vous qui vont être vite résilié
-
BC Aimebap
(@bc_aimebap) a signalé
Pas de communication sur le problème réel. Et on parle d’un problème touchant plusieurs utilisateurs. De plus votre réseau 4g est médiocre ici et je dois passé par ma connexion bouygues à 5€ le go en dépassement. Pathétique, tout comme vous.
-
BC Aimebap
(@bc_aimebap) a signalé
@laexou Bouygues en pro ? 6 mois un premier raccordement adsl, le deuxième au bout de 7 mois on a annulé :)
-
💄💋 sexy lil A ( ^ω^ )
(@AromeCarey) a signalé
@ItsHarajukuKen bouygues ou wtf
-
𝐃𝐚𝐦𝐞𝐃𝐞𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫
(@merveillxs) a signalé
plus de wifi chez Bouygues, ça commence à m’énerver.
-
Some Body
(@KevinOnEarth) a signalé
Bjr @bouyguestelpros, J'ai récemment pris un abt Bouygues pour deux établissements. J'ai demandé dans chaque cas quelle démarche pour résilier mon ancien abt et on m'a répondu que Bouygues s'en occupait, or ça n'a pas été fait. J'ai été mal informé x2 ?
-
Wassila🦋
(@Kaciaaaa__) a signalé
Bouygues certes le réseau et top mais faut voir la manière comment ils débitent