Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Livron-sur-Drôme, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Livron-sur-Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Livron-sur-Drôme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Livron-sur-Drôme, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 09/15/2025 06:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Livron-sur-Drôme, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valence.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValence Panne Totale
FrancePortes-lès-Valence Internet
FranceValence Téléphone
FranceAlissas Téléphone
FranceBeauvallon Panne Totale
FranceBeauvallon Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • une_redactrice Marie (@une_redactrice) a signalé

    ...parties communes de mon immeuble, à moi de refaire encore les mêmes manipulations, à moi de passer 1h par jour sur ce souci technique. Voilà le concept : Bouygues sous-traite ses plateformes téléphoniques à des salariés au Maghreb payés 200 €, et sous-traite son SAV à...

  • clementfalchier Clément Falchier (@clementfalchier) a signalé

    @laink J'ai eu le même souci avec Bouygues pendant 6 mois sans Fibre car le PBO était saturé... Orange n'a jamais fait le job...

  • ChanclaUtile OMax (@ChanclaUtile) a signalé

    @laink Même problème avec Bouygues et immeuble relié à Orange, 3 mois avec la clé 4G -> force ✊

  • defigue35237224 defigueiredo (@defigue35237224) a signalé

    @anubis4259 @Arcep @NRJMobile Bonjour, Même constat que Compiègne j'ai basculé sur Bouygues depuis le 27 Mai et j'ai plus de 4G sa coupe sans arrêt qualité du réseau très mauvaise je vais partir ailleurs malheureusement.. même les employés sont sympas mais dépités...de pas satisfaire les clients..

  • espoiir951 .🇨🇵 (@espoiir951) a signalé

    @ik1rmr Voilà en plus la connexion est fluide avec Bouygues

  • norwegianjg Norwegian (@norwegianjg) a signalé

    @n0esism Avec Alice on a legit passé 3j entre orange bouygues et SFR pour trouver une solution pour avoir une co 🤡

  • ak4ex Séléna la pas meilleure. (@ak4ex) a signalé

    @petitcanards Moi jsuis chez bouygues et c'est la ***** vrmt j'ai du wifi une fois par mois

  • InfoAbonneCanal INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @ella03787321 Bonjour, dans un premier temps, puisqu'il semble que l'abonnement a été souscrit via Bouygues, je vous invite à contacter leur Service Clients dans un premier temps. Ils se chargeront ensuite de nous transmettre la demande d'annulation.

  • ricardokaikou Ricardø Kaikou (@ricardokaikou) a signalé

    @laink J'ai déménagé en prenant une box Bouygues. Même problème : "on remonte le problème à orange". En les relançant chaque semaine rien. Je suis passé chez Orange au bout de 2 mois. Mais ça fait un mois que j'attends qu'Orange se bouge

  • Saiyan_Veegeeta Vegeta (@Saiyan_Veegeeta) a signalé

    @laink Bouygues Telecom m'a fais galéré 2 mois , j'ai vue 3 technicien et les 3 mon dit " on peu pas l'installer vous n'avais pas de boîtier dans votre rue " j'ai appeler orange et 2 semaine après j'avais la fibre des la première intervention .