Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans L'Île-Rousse, Département de la Haute-Corse, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à L'Île-Rousse, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L'Île-Rousse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de L'Île-Rousse, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L'Île-Rousse et dans les localités voisines:
-
Christophe NOBLET (@NOBLETChristof) a signalé de Calvi, Corse
Ce que il faut maintenant c'est que tout ceux qui ont promis de verser 1 000 000 000€ les versent vraiment. Où en sont les #Pinault #Bouygues #Bolloré et autres grands communicants
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sh4DoW forever (@Sh4dowForever) a signalé
Vraiment aller jamais chez Bouygues déjà l’interface pue la ***** l’appli n’en parlons pas et les conseillers y’a peur
-
𝐍𝐈𝐍𝐎 :: JUYEON RED HAIR (@onegfrd) a signalé
là le copain d’ma mère a eu l’intelligence de tout débrancher, tout refaire càd, éteindre, allumer, redémarrer MÊME APPELER BOUYGUES
-
TopAchat #TopKDOTopAchat 🎁 (@TopAchat) a signalé
@ERouver Là c'est ok normalement mais on m'a remonté des soucis pour les personnes étant chez Bouygues, les techniciens sont sur le coup
-
Le sAigneur Des Agneaux 🐑 (@azerty089) a signalé
Bouygues c'est des malin ces ptits enculés Leur réseau il marche tllmt pas que je change d'opérateur, du coup j'ai trouvé une offre, ils me demandent mes coordonnées bancaires, qui sont sur mon application mobile, MON MOBILE, là où j'ai justement pas de réseau 🤡🤡🤡
-
Tony Knaps (@knapsfr) a signalé
2 soucis de facturation chez @sosh et @bouyguestelecom - 30 euros chez sosh - 3 euros chez bouygues. Sosh remboursement 100% de l’erreur. Bouygues 0 euros et vol volontaire du client... Bravo @sosh pour votre SC qui a coeur d’aider ses clients et garder une relation honnête.
-
Sub Zero (@lr95s_) a signalé
Vraiment aller jamais chez Bouygues déjà l’interface pue la ***** l’appli n’en parlons pas et les conseillers y’a peur
-
Debile de l'année idiot du continent (@houstiti) a signalé
Bouygues, connexion de mzrde WUHAAAAAAAAAANNNNN . Wesh comment le téléchargement est loooong de plus sa ralentis le chargement des pages
-
Xaphy (@Xapharian) a signalé
@ArsHedaCosplay Orange/Bouygues. Par contre faut esquiver SFR, car le service client c'est un mythe chez eux :D
-
Maeva Bel (@maevabel) a signalé
@bouyguestelecom bonjour Bouygues. J'en ai marre de mon débit ultra lent. Comment faire ?
-
RAINBOW BLACK (@GerardRoger18) a signalé
Et allez donc... Plus de rdv garanti, plus de créneau disponible. Merci cher client / pigeon pour votre souscription. On vous dédommagera sûrement au prorata mais sûrement pas à hauteur du préjudice. Je regrette déjà Bouygues Télécom. 12 jours d'abonnement free seulement. 12 !!