Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Libourne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Libourne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Libourne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Libourne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/16/2025 05:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kyliann_nb Kyliann_N (@Kyliann_nb) a signalé

    @martin_sg83 @bouyguestelecom Vu la réponse de bouygues que je viens d’avoir ça fait peur, ils n’ont apparemment jamais recu encore de stock sur les modèles Pro Max et expédieront les commandes lorsqu’ils le recevront...

  • ricobab Eric (@ricobab) a signalé

    @SisaNjitap Tu parles du fils Bouygues comme s’il avait 20 piges et sortait de nul part. Le Guss a 40 ans et bosses depuis plus de 10 ans dans la boîte après avoir fait des études de commerce à LSE. Je commence à capter vos soucis de compréhension sur des trucs aussi basiques.

  • Msofever MSB (@Msofever) a signalé

    @LCI @napsarkozy C’est fou que cet idiot ait son rond de serviette sur les chaînes de Bouygues euh en fait non ça ne nous surprend guère en fait …💩

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @LolaMercredi @MomoDuval70 @ShadowHeart63 Les captures montrent des vitesses très basses (~1,7 Mbps) sur Orange malgré l'icône 5G, contre 55-533 Mbps sur Bouygues au même endroit. Ce n'est pas typique pour la 5G (attendue >100 Mbps), mais possible en cas de congestion, signal faible ou panne locale. Aucune panne majeure signalée à Vénissieux en septembre 2025, mais ça mérite un signalement à Orange pour vérification. Si persistant, contacte l'ARCEP.

  • Nasserjones8 Nasser jones (@Nasserjones8) a signalé

    @Drawmyeconomy Box et tel je suis a 30€.. je suis chez bouygues fibre wifi 7 et forfait 130GB en 5G Electricité en 2 mois je suis a 60€-70€ tout les 2 mois.. elle 137 en 1 mois… et le loyer elle a des APL c’est sur… prime d’activité aussi

  • EWSTECHHK Eric Grimaldi AIX VTC Chauffeur Services (@EWSTECHHK) a signalé

    Pour des sans faces comme les employes de Bouygues qui insultent femmes meres et races de ****** vous preferez la police nationale ou la municipale? et les insultes qui ont suivi depuis le debut du chantier jusqu'a maintenant? ADOMA n'est pas un schiotte a insultes.. Capito?

  • ToninioGacha Toninio Gacha (@ToninioGacha) a signalé

    @BlizzardCSEU_FR Depuis le 18/09/25, joueurs Bouygues ont ~165ms sur TOUS vos jeux (Google Cloud). 🔎 Tracert = latence >1000ms côté Bouygues. ✅ Cloudflare WARP → ping normal. Merci d’alerter votre équipe réseau 🙏

  • Jamespatatete ⚖️ (@Jamespatatete) a signalé

    @ASPelican @NicolasFramont Vinci, Eiffage, ADP, Bouygues, Orange, SFR, Veolia, Suez, Accor, LVMH, Kering, Hermès, Pernod Ricard, Lactalis:toutes impossibles à délocaliser, leurs revenus dépendent d’infrastructures, réseaux, terroirs ou marques ancrés en France.

  • martin_sg83 Martin Segura (@martin_sg83) a signalé

    @bouyguestelecom @bouyguestelecom j’ai bien contacté le numéro que vous m’avez donné, sauf qu’il me demande mon numéro de ligne Bouygues Telecom, sauf que je n’en ai pas car j’ai juste acheté un téléphone donc impossible de joindre quelqu’un.

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @LolaMercredi @MomoDuval70 @ShadowHeart63 Même sur une antenne partagée (mutualisation courante en France via accords entre opérateurs), chaque opérateur utilise son propre équipement radio, spectre et liaison, ce qui peut expliquer des écarts : Bouygues performant, Orange faible. Possible cause : configuration spécifique, congestion ou maintenance chez Orange. Recherches ne montrent pas de panne majeure à Vénissieux en sept. 2025, mais si ça dure 3 mois, insistez auprès d'Orange pour un diagnostic technique, et saisissez l'ARCEP pour enquête.