Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Libourne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Libourne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Libourne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Emelyne
(@Emelyne_ee) a signalé
Bouygues ya plus de wifi.
-
ヘンドリックス
(@WrldOfXx) a signalé
Bouygues je reste pcq mon forfait est bien mais si le réseau continue à être nul là on va commencer à guetter les offres ailleurs
-
KaLT 🍃
(@KaLTr6s) a signalé
@DirzaR6 Je ne te conseil pas bouygues en tout cas car même si je suis en VDSL, j'ai constamment des problèmes sur la ligne et le service client ne fait quasi rien
-
lych 🇵🇹
(@CharlyDuarte7) a signalé
Qui est chez Bouygues et habite à coulommiers ? Pcq j’ai plus aucune connexion la
-
cayenne
(@cayennne17) a signalé
@Zeylan_tv @ImJustLucas_ @orange c'est souvent des sous traitant qui colle le logo Orange, SFR, Bouygues, Free en fonction du client
-
Darth Stella
(@StellaDarth) a signalé
Bonjour prenez place ça va être long ! Hier soir j'ai mentionner Bouygues mon opérateur parce que j'en ai marre, que depuis le 02 Novembre 2020 nous avons un débit faible... je contact plusieurs fois Bouygues en composant le 1064 depuis le 06 Novembre 2020.
-
Rick
(@RikCrespel) a signalé
Tout les mois il y a une panne chez Bouygues je vais câblé
-
lilbairn
(@lilbairn) a signalé
@jmentfous @G33K78 @bouyguestelecom Ça tu vois c’est pareil, chez bouygues ils avaient dit à mes darons que c’était sans engagement etc, point faible : on est obligé d’attendre la fin du contrat. Contrat qui d’ailleurs était initialement à 1 an selon le vendeur/conseiller mais qui se retrouve à 2 ans 🥲
-
MIKO™
(@kevinljws) a signalé
J’vais péter un câble, un technicienne @bouyguestelecom vient et activé enfin la ligne... Et Bouygues résilie la ligne au même moment mais c’est quoi leur problème 😭
-
KC Pastha
(@AhtsapboCar) a signalé
@samuel07130 @DOFUSfr C’est ça. Pour le moment, c’est le pire support client avec lequel j’ai du parler. Même Bouygues n’a pas tant exagéré dans le manque de considération, c’est dire... La, aucune triche, aucun mauvais comportement en jeu, et je prend un ban pour rien pour lequel j’ai zéro réponse.