Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans L’Étrat, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à L’Étrat, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L’Étrat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans L’Étrat, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/11/2025 19:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de L’Étrat, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Étienne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Étienne Internet
FranceSaint-Étienne Internet
FranceSaint-Étienne Internet
FranceSaint-Étienne Internet
FranceSaint-Étienne Téléphone
FranceLa Grand-Croix E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de L’Étrat, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L’Étrat et dans les localités voisines:

  • mariejosedu42 FERNANDEZ🤩🤩🤩 MARIE JOSÉ 🤩🤩🤩 FRENCH (@mariejosedu42) a signalé de Le Chambon-Feugerolles, Auvergne-Rhône-Alpes

    Donc voila je commence a regretter d avoir mis mes parents chez Bouygues telecom Le service client 1064 c'est toujours la que j ais des ennuient avec certaines conseillère 1 conseillère dis une L autre dis autre chose @bouyguestelecom

  • mariejosedu42 FERNANDEZ MARIE JOSÉ FRENCH (@mariejosedu42) a signalé de Le Chambon-Feugerolles, Auvergne-Rhône-Alpes

    @bouyguestelecom Moi je suis vraiment dessus Si il y a des réparations qui vient de chez moi qui dure 1 mois vous ne ferez rien juste encaissé l argent C est tout oui je suis très en colère Maintenant je comprends mieux Facebook que les gens part de chez Bouygues passe 1 bonne journée

  • EtienneShkPnk QuarTac 🏍️🏁 (@EtienneShkPnk) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @admzra Orange c'est l'opérateur historique donc forcément ils sont obligés d'avoir un service au top, et Bouygues ils ont vraiment des tarifs intéressants avec une bonne couverture réseau

  • mariejosedu42 FERNANDEZ MARIE JOSÉ FRENCH (@mariejosedu42) a signalé de Le Chambon-Feugerolles, Auvergne-Rhône-Alpes

    @bouyguestelecom Moi je suis vraiment dessus Si il y a des réparations qui vient de chez moi qui dure 1 mois vous ne ferez rien juste encaissé l argent C est tout oui je suis très en colère Maintenant je comprends mieux page Facebook que les gens part de chez Bouygues passe 1 bonne journée

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Seebell_k Sibooş (@Seebell_k) a signalé

    @Servenanana @PlayStationFR j’ai le même problème que toi, on m’a fait réinitialiser ma play pour au final c’est Bouygues qui a un soucis 😭😭😭😭

  • Lucasjojo44 Lucas (@Lucasjojo44) a signalé

    @bouyguestelecom Encore cette pub alors que vous n êtes pas capable de régler mon problème de facture surtout ne vous abonnez pas bouygues est incapable de régler les soucis ils ne rappellent jamais le temps et on paye fuyes cet opérateur

  • TomSalamaleck Tom Salamaleck (@TomSalamaleck) a signalé

    @bouyguestelecom plus d’internet donc plus de possibilité de travailler. Assistance ne répond pas. Bouygues l’internet de 1995

  • ankorez ankorez (@ankorez) a signalé

    @bouyguestelecom @Marionrck Je confirme il y'a un incident Bouygues... Plus rien ne fonctionne vous avez un délai de résolution svp?

  • ktyaams (@ktyaams) a signalé

    Bouygues ces derniers temps leur réseau est vraiment nul

  • v289812 Vlad (@v289812) a signalé

    @kesai11 @Titatitutu Aue aïe aïe, free est quand même considéré comme l'un des pires opérateur voir le pire des opérateurs, et tous le monde trouve ça cool ? Bouygues ou même SFR aurait été largement mieux

  • katapultamere Katarina mais PAS 🇷🇺 (@katapultamere) a signalé

    @finitopipooooo @freemobile @Ryadovich95 Bouygues ils sont encore pire

  • Tan5en5 Tan5en5 (@Tan5en5) a signalé

    @cedjer46 @bouyguestelecom J'ai le soucis sur MyCanal, ça impact uniquement sur le direct cela dit et je suis aussi chez Bouygues pour mon internet. Vous avez des infos ?

  • guillaumev38 Guillaume (@guillaumev38) a signalé

    @bouyguestelecom impossible de vous joindre sur le 1064 pour une résiliation de box… cela demande systématiquement un numéro de mobile Bouygues … que l’on n’a pas et ensuite cela raccroche.

  • SonsWayne Wayne (@SonsWayne) a signalé

    @bouyguestelecom @SignalConso @60millions Bonjour Bouygues , 1 semaine que le wifi ne fonctionne à peine , j’essaye de vous appeler , et le message dis qu’on est nombreux à vouloir vous contacter donc ça raccroche ? On fais quoi ? Je résilie directement ?