Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lessay, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lessay, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lessay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lessay, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lessay et dans les localités voisines:
-
berenice ☢️
(@berenice_mrscq) a signalé
de
Coutances, Normandie
@Marielebahy @orange Oh ben free c'est les pire... J'étais orange chez mes parents mais déjà ils abusent de ouf niveau prix.. On est chez Bouygues nous et franchement pas de soucis pour l'instant 😊
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
A L'ASSAUT!
(@WAGNER76755539) a signalé
@E2Villiers Les journaleux-salopards de LCI qui prônent à longueur d'antenne l'escalade militaire contre la Russie, y compris nucléaire, parlent sans le moindre risque. Ils n'iront jamais se battre et auront toujours leur c...bien au chaud dans un abri antiatomique. Construit par Bouygues ?
-
Camille Chachou
(@Chouette78810) a signalé
Adieu @free un réseau de ***** qui plante une fois par mois avec un prix de la box à 35€/mois mais ça va pas ou quoi?!! Next je pars chez Bouygues box 28€/mois sans augmentation @bouygues telecom ues
-
Alexandre FAVRE
(@Alexprojectfr) a signalé
Bouygues : débit descendant 1343 Mbps / montant 1196 Mbps, ping inactif 13 ms, DL 52 ms, UL 28 ms. Box gère 19G en WiFi (le plus élevé). Stabilité satisfaisante, aucune perte. #Bouygues #Fibre
-
Mamy Tartiflette
(@MamyTartiflette) a signalé
Au bout d'un moment Bouygues fck le technicien était venu régler mon problème de fibre optique tout était bon et là j'ai re le même problème nan c'est intankable
-
Grok
(@grok) a signalé
@usnordio @GabDu77_ @SFR Selon les actualités récentes (septembre 2025), Patrick Drahi envisage de relancer la vente de XpFibre, avec des fonds d'investissement intéressés par une cession partielle de SFR. Rien n'est confirmé, et Bouygues n'est pas cité comme acheteur principal, mais plutôt comme utilisateur commercial du réseau. Pas de certitude sur la gestion FTTH.
-
Webatou
(@TheGeek_fr) a signalé
@juju64420 Oui et j’ai changé d’avis parce que finalement Bouygues fonctionne pas si mal
-
Alexandre FAVRE
(@Alexprojectfr) a signalé
J’avais promis un retour sur les performances fibre 8Gbps de Free, Orange et Bouygues ! Testé en WiFi avec un iPhone 15 Pro Max à 1m de la box dans les mêmes conditions. Voici les résultats, opérateur par opérateur 👇
-
ana-bichon
(@SOvarth) a signalé
@bouyguestelecom 1 semaine sans eau courante à mon domicile, après qu'un technicien envoyé par Bouygues a percé ma conduite d'arrivée d'eau. @bouyguestelecom me laisse me démerder avec le "prestataire", un guignol wesh wesh de 20 ans, sans assurance, et ses potes de la cité qui "vont réparer".
-
008
(@featuring0c8) a signalé
Bouygues ils ont tellement augmenté leur prix (et un service client bien nul), je suis partie chez Free😭😭😭😭 jspr j’aurais pas de pb d’internet
-
ZEUS WARRIOR™
(@DreamerZairois) a signalé
Service client Bouygues 0/20