Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Les Mages, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Mages, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Mages et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
OttHello
(@Ott_Hello) a signalé
@SFR_SAV je suis intéressé par l'offre sfr fibre power 8 + option Rmc/telefoot mais engagé chez Bouygues jusqu'à mai 2021...une solution pour m'y retrouver financièrement parlant ?
-
Judhaa
(@phoamaury) a signalé
Forfait épuisé, débit réduit en 4G, et toujours pas de co à cause d'une "panne généralisée" depuis bientôt 4 jours... On va vite changer d'opérateur hein parce que Bouygues c'est bon j'ai donné
-
AbdelC63S
(@AbdelC63) a signalé
@cbamils Moi avec Bouygues j’ai une espèce de portail ou je peux gérer ma box à distance cherche si vous avez ça vous et en gros je vois tout ou ça vient les pannes pouvoir l’éteindre bloquer des utilisateurs et tout je peux voir gv de trucs et sinon c’est bizarre si c vert c censé marche
-
COMANINHO
(@reminhooo) a signalé
@WarkikTV @bouyguestelecom Ne orend surtout pas sfr vraiment c'est pire que Bouygues
-
ah-oui
(@ah_oui_ok) a signalé
@NicolasCatard @NetgearFrance @celiaresende19 Le wifi de ma box fibre Bouygues est bien uniquement quand je suit devant, le reste des pièces je subit des déconnexions intempestives ou encore des perte de paquet et des monte de Ping. Notamment de puis que 5 personne sont en télétravail sur ce wifi
-
Jordaninho supa saiyajin godo
(@gray63bellarke) a signalé
Bon Bouygues ça fait 3 h ou 4h je sais plus mais ma WiFi déconne en fibre bordel j'en ai besoin pour 9h svp
-
AL🦖AN
(@AllanChorlet) a signalé
ouais ouais Bouygues et son réseau de merde
-
yass
(@128palms) a signalé
je vais tout casser chez moi ces sales fils de putains de bouygues telecom c’est le pire opérateur de l’histoire
-
Roussel Gabriel
(@RousselGabrie10) a signalé
@bouyguestelecom Non seulement j’ai été effectivement débité des 314 € car je n’ai pas pu activer la carte SiM jamais reçue, mais malgré un paiement total de 439 €, la commande est toujours en cours et la boutique Bouygues Tel de Caluire ne peut pas encore à ce jour me proposeg un abonnement
-
gegette
(@hylcnk) a signalé
59€ de frais de résiliation chez bouygues ça fait un peu chère quand même